Parlons mode pour toutes les tailles !
par Emmanuellech
#10641
Bonjour,
Je suis une femme de 42 ans, qui a eu un enfant par cesarienne il y a 7 ans. Mon physique a beaucoup changé. Jeune j'étais mince et sportive, le temps passant j'ai fait le yoyo avec une prise de poids, suite à mon enfant je suis très en forme. 1m65 pour 93kg taille 48/50. Des épaules larges, une belle poitrine, des hanches larges un ventre bien arrondi (le moule de la grossesse+cesarienne) des jambes plutôt musclées mais rondelettes tout comme mes bras. Bref un canon pour ce qui aiment et un troll pour ceux qui détestent.😄 J'ai un souci mon homme trouve que ma façon de m'habiller ce n'est pas mon genre. Je lui demandé ce qu'il entendait par genre, il m'a dit tu t'habilles toujours de la même façon, trop ample, trop croisé (les tops), trop large. Mais mis à part ça je reste dans le doute, quel genre attend il de moi? Avez vous des looks à me conseiller ? J'ai toujours été plutôt classique, jupe mi cuisse chemisiers bottes bottines, robe cache coeur, ventes, pantalon droit ou slim top péplum. Voilà. Est ce un look? A vous les expertes de la mode j'attends vos avis.
Johndoe liked this
par Johndoe
Posts Friends
#10643
Emmanuellech a écrit : 23 janv. 2023, 15:03 Bonjour,
Je suis une femme de 42 ans, qui a eu un enfant par cesarienne il y a 7 ans. Mon physique a beaucoup changé. Jeune j'étais mince et sportive, le temps passant j'ai fait le yoyo avec une prise de poids, suite à mon enfant je suis très en forme. 1m65 pour 93kg taille 48/50. Des épaules larges, une belle poitrine, des hanches larges un ventre bien arrondi (le moule de la grossesse+cesarienne) des jambes plutôt musclées mais rondelettes tout comme mes bras. Bref un canon pour ce qui aiment et un troll pour ceux qui détestent.😄 J'ai un souci mon homme trouve que ma façon de m'habiller ce n'est pas mon genre. Je lui demandé ce qu'il entendait par genre, il m'a dit tu t'habilles toujours de la même façon, trop ample, trop croisé (les tops), trop large. Mais mis à part ça je reste dans le doute, quel genre attend il de moi? Avez vous des looks à me conseiller ? J'ai toujours été plutôt classique, jupe mi cuisse chemisiers bottes bottines, robe cache coeur, ventes, pantalon droit ou slim top péplum. Voilà. Est ce un look? A vous les expertes de la mode j'attends vos avis.

Bonjour,

Bienvenue.
Est ce que la façon dont tu t'habilles te convient toujours?
par Marionjaja
#10651
concernant le style on doit certes se l'approprier, en hiver j'adore alterner pashmina, echarpes chez zara mais aussi sur amazon, avec un joli pantalon chino ! ya plein de belles references pour etre au top de la tendance tout en étant belle !
Johndoe liked this
par CarolineN.
#10752
Je ne sais pas si vous avez l'habitude de porter des jupes, quelles soient longues ou courtes mais je connais un site qui ne vend que des jupes, dans toutes les tailles, il y a différents modèles.
Le site est Maison de la Jupe
Peut être que vous y trouverez votre bonheur.
Johndoe liked this
par ManonRoy23
#10825
Salut,

Franchement, l'essentiel c'est que tu te sentes bien dans tes fringues ! Si t'as envie de tester de nouveaux looks, pourquoi pas essayer des robes maxi ou des jupes longues qui marquent la taille ? Ça peut être stylé avec des bottines. Et si t'aimes le slim, tente avec des hauts un peu plus structurés ou des blazers. Mais vraiment, fais-toi plaisir, teste et vois ce qui te plaît !