Parlons mode pour toutes les tailles !
par Andrea74
Posts
#6093
Bonjour,

je recherche, avec difficulté, depuis de nombreuses années, un maillot une pièce ou deux pièces (pourquoi pas si le haut est adapté).

Je vous explique ma galère, peut-être pourrez vous être de bon conseil, toute bonne idée ou astuce est bienvenue.

Le souci est que je porte une taille 66-68 voir 70 selon les modèles, pour le haut, et 48-50 pour le bas. :?

En gros le dilemme est le suivant :
Pour un une pièce : une taille 66 est possible si elle est très extensible (souci de poitrine oblige), mais le bas "baille" .

pour un deux pièces, impossible de trouver le haut à ma taille. Je ne trouve pas non plus de brassières assez larges et hautes pour que "tout" rentre.

Pour les deux pièces, je veux bien en acheter 2 ,de deux tailles différentes, tant pis, ça coute le double. Le problème est que je n'ai jamais trouvé de 130 en bonnet N.

Avez vous des adresses - sites en très grandes tailles ?
Je suis preneuse !

Merci infiniment.
Je dois aller nager pour des problèmes de dos et je rêve d'être enfin à l'aise.
Dyonisos75, Johndoe liked this
par Andrea74
Posts
#6112
Merci c’est super!
Trop petit malheureusement.

Je ne sais plus à combien correspond le 4XL en taille mais je crois que c’est trop petit. Je vais regarder
Johndoe liked this
par Andrea74
Posts
#6120
J’ai trouvé un haut en bandeau assez long , je vais essayer en 9XL c’est peut être LA solution. 9XL j’ai un doute sur la taille que c’est quand même, et en cm ? J’ai vu 170, je suis pas certaine, car il y a un autre site qui indique 160cm

Yes, en tout les cas merci d’avoir cherché et trouvé quelque chose.
Johndoe liked this
par Andrea74
Posts
#6126
Oui, enfin la couleur est spéciale dirons nous.
En principe 9XL fait 170, il me manque 15-20 cm si c’est extensible.
Je vais réfléchir.

Je cherche encore , je regarde aussi en taille 66-68 pour un 1 pièce.

Autrement... topless ... :lol:
A faire fuir tout le monde, c’est peut être une solution pour nager tranquille :P
Johndoe, Princeparis liked this