Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#6938
Moi je suis forte d'en bas je te conseille des vêtements larges comme des tuniques prendre une taille au dessus, des robes jersey pas serré à la taille une taille au dessus.
Petit conseil mais une gaine amincissante dessous.
Tu peux mettre des leggins courts aussi en plus de la gaine.
Si j'ai pu vous aider après tu verras tu seras à l'aise avant je savais pas m'habiller on m'a bien conseiller maintenant je me sens belle et je suis à l'aise quand je sors même en étant avec des formes elles sont cachées et on voit aucun bourrelet ;) ;)
Dyonisos75, Johndoe liked this
#9373
Bonjour,
un petit Up, de ce que je comprends tu as plutôt une morphologie en 8, dans ce cas je te conseille cela :

Les robes à privilégier :
    • cintrées en matière fluide
    • avec un décolleté en V
    • à fines bretelles
    • de couleur foncée pour celles qui souhaitent affiner leur silhouette
    • moulantes
    • cache-cœur
    • bustier
    • portefeuille
    • fourreau
    • forme empire
    • chemise ceinturées
    • avec plastron cintrées
    • droites pas trop amples à porter avec une ceinture
    • drapées
    Le petit + : Pensez à accessoiriser tes robes d’une ceinture pour bien marquer votre taille !

    Pour les chaussures :
    • Si vous êtes petite, les chaussures à talons sont conseillées pour allonger votre silhouette. Cela galbera votre fessier en plus ;-)
    • Vous avez la chance d’avoir une silhouette bien proportionnée et sexy, alors des escarpins vous mettrons bien en valeur !
    • Si vous avez des gros mollets, préférez les chaussures à talons épais ou compensés.
    • Si vous êtes grande, vous pouvez porter des chaussures plates pour vos tenues décontractées et des escarpins à talons moyens pour vos soirées.
    Sébastien de Class & Secret
Johndoe liked this