[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/sitesplat/titlesandavatars/event/listener.php on line 76: Undefined array key 18005
Vêtements de fitness grande taille - The Body Optimist | Les forums
Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
#9190
Bonjour tout le monde,

Je me mets au fitness, y'a t'il des marques que vous connaissez qui proposent des tenues de fitness grande taille qui soient bien ?
J'évite Océans apart et il semblerait que Fabléthics soit de l'arnaque, je serais curieuse d'avoir vos retour.

Merci beaucoup :)
Johndoe liked this
#9222
Bonjour,
Je fais de la zumba 3 fois par semaine (en salle habituellement et depuis le covid, chez moi).
Et j'ai tout acheté chez Esprit (il y a toujours des "bonnes affaires") :D
Je fais du 44 EDC ou 46 Esprit.
Et maintenant, il y a une gamme "curves", pas encore essayé.
Johndoe liked this
#9714
Pour l'instant j'ai toujours acheté chez Bon prix, il n'y a pas que des grandes tailles mais quasiment tous les modèles vont jusqu'au 48 voire 58 en pantalon. On a l'impression de pouvoir s'habiller comme les autres mais je note Scarlett car parfois les tailles sont plus ajustées si c'est conçu pour les femmes fortes. Chez Bon Prix, il y a une catégorie, bons plans où il est facile de se faire plaisir en achetant tout ce qui cachera le mieux ses rondeurs.
Johndoe liked this
#10897
Bonjour,
il y a plusieurs marques qui proposent des options de qualité. As-tu déjà regardé du côté de Nike, Adidas, ou Under Armour ? Ils ont souvent une gamme étendue de tailles et des vêtements conçus pour offrir un bon maintien et confort pendant l'entraînement.

Sinon, ASOS propose également une sélection de vêtements de fitness grande taille, tout comme Athleta et Lane Bryant. Ces marques sont souvent bien notées pour la qualité de leurs produits et leur engagement envers la diversité des tailles.

Si tu veux des retours plus précis sur des marques spécifiques, n'hésite pas à demander dans des groupes de fitness ou des forums en ligne. Les avis des autres utilisateurs peuvent être très utiles pour trouver les meilleures options.