Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
#8660
Bonjour Mesdames ,

En 2020,est ce que l'ouverture de boutiques spéciales femmes grandes tailles en France vous semble t-il nécessaire ?
Par avis personnel, nous pensons que oui...nous sommes encore bien délaissée niveau vestimentaire même si il y a de l'évolution c'est vrai mais elle est minime et le monde de la mode à notre humble avis peut faire beaucoup mieux 🙂 en France.

N'hésitez pas à nous donnez votre avis ,Mesdames, en répondant à ce petit questionnaire :

#9634
Bonjour,

Moi aussi je trouve qu il n y en a pas assez , même si maintenant il y en a beaucoup plus qu'avant.
Il est difficile de trouver des fournisseurs qui proposent des vêtements grandes tailles en France.
J' ai ouvert un e-commerce.
Où j'essaie de dégoter des trucs sympas en grande taille et essaie de vendre à prix raisonnable.
Je sais combien c'est galère de trouver, étant moi même une graaaande taille :)
Je suis pour la mode XXL accessible à toutes.

À très bientôt j'éspere.
N'hésitez pas à me demander plus d'info, je serai ravie de vous répondre!
#10026
et non il n'y en a pas assez pour les rondes . J'ai crée une boutique en ligne de vêtements grandes tailles du 42 au 56 dans le but d'apporter ma touche Mode, en apportant de l'originalité en plus. Je souhaite que les femmes rondes aient plus confiance en elles, qu'elles se sentent aussi bien dans leur peau et évidement, dans leur vêtements. Si ça vous tente dites le moi, ce sera avec plaisir que je répondrai à vos questions ;)
#10089
Bonjour à toutes !

Oui les boutiques de mode pour les grandes tailles devraient être plus nombreuses! Mais je suis sûre qu'elles vont arriver. On le voit déjà pour la lingerie. Je m'appelle Laude et j'ai tenu ma boutique de lingerie pendant plus de 10 ans. J'ai vu l'evolution et la demande et je vous assure que les boutiques grandes tailles vont arriver. Mes clientes en lingerie avaient des tailles : du E au bonnet O et jusqu'au 120 en tour de dos. Pour celles que ca intéresse je donne des conseils lingerie (taille et formes), n'hésitez pas à me contacter sur contact@maboiteadessous. Et puis bonne nouvelle j ai trouvé une nouvelle marque de lingerie qui vient des etats unis: Goddess! Elle propose de la lingerie (sans armatures ou avec, bustier, sg de sport..) du bonnet B à O et surtout jusqu'au 140 en tour de dos.
Alors la lingerie arrive le pret.à porter et ses boutiques ne vont pas tarder!
Passez un bon dimanche
Laude de maboiteadessous.com