Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par SabineJacotin
Posts
#4745
Bonjour à tous et toutes
voila je cherche des sites ou je pourrais trouver des pulls moche pour Noel en grande taille bien sur. J'ai déjà fait pas mal de site mais la grande taille s’arrête au 3XL et sur d'autres site j'ai peur que ça n'arrive pas a temps.
Auriez vous des adresses, merci et bonne journée
Johndoe liked this
par FabienneLegouge
#4770
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais moi j'ai trouvé le pull moche pour mon mec qui est plutot carré sur . J'ai trouvé un pull en 5XL et un vrai pull moche et vrai 5XL. Bref :twisted:
J'espère que tu trouveras aussi
SabineJacotin liked this
par SabineJacotin
Posts
#4787
CorinneKurek a écrit : 03 déc. 2018, 08:24 Et sur e Bay des fois ......
Ca yest je l'ai trouvé, bon pas si moche que ca mais super rigolo. Il y a les boutons qui vont peter dessus et comme j'ai un gros ventre ca va super bien le faire. MErci
par SabineJacotin
Posts
#4788
AmandineCadilhon a écrit : 03 déc. 2018, 15:45 Bonjour,

Nous en avions trouvé ici l'année dernière :



Mais nous sortons un tout nouvel article ce mercredi 5 décembre donc stay tunned ! ;))))
Merci beaucoup j'irai voir ca, bonne fin de journée
Avatar du membre
par Mustang
#4789
SabineJacotin a écrit : 03 déc. 2018, 15:55
Mustang a écrit : 03 déc. 2018, 15:19 Euh, pourquoi moche :?: :lol:
Coucou, ben ca devient un phénomène de mode à Noel, les pulls moche sont très repûtes aux USA et ça arrive en France
Bonjour Sabine;)
Merci pour cette précision, j'ai appris quelque chose aujourd'hui :D
Donc finalement avec mon vieux pull, je suis surement
à la pointe de la mode :D :D :D et ce sans l'avoir fait exprès :D :D
par SabineJacotin
Posts
#4791
oui mais il faut qu'il soit en rapport avec noel, avec des rennes dessus, ou des guilandes qui s'allument ou des peres noels de toutes les couleurs, enfin un truc ridicule qu'on ne porte jamais mdr
par Nadines
#8886
SabineJacotin a écrit : 28 nov. 2018, 08:34 Bonjour à tous et toutes
voila je cherche des sites ou je pourrais trouver des pulls moche pour Noel en grande taille bien sur. J'ai déjà fait pas mal de site mais la grande taille s’arrête au 3XL et sur d'autres site j'ai peur que ça n'arrive pas a temps.
Auriez vous des adresses, merci et bonne journée
Bonjour,
Vous avez trouvé une réponse pour votre question ?
Je vous invite à voir
Modifié en dernier par Nadines le 30 nov. 2020, 18:16, modifié 2 fois.
par nate9595
Posts
#9490
Tous les ans, le dernier week-end avant Noël, quand tous les magasins sont ouverts le dernier dimanche, nous allons à Paris avec mes parents. Nous faisons une véritable razzia sur les . L'an dernier, aux Galerie Lafayette il y avait des promotions incroyables. Des prix cassés et très sympathiques. Pour un pull acheté, 170 euros, le second était à 50 %. Ça valait vraiment le coup.