Parlons mode pour toutes les tailles !
#55
Hello les girls,

J'ai des grosses doudounes. C'est cool car ça plait aux mecs, mais le problème c'est de trouver un soutien-gorge qui ne me coûte pas un bra.

Si vous avez une bonne adresse pour trouver des soutiens-gorges en 140 de tout de dos et en bonnet F, je suis preneuse. Si ça coûte genre 100 euros le soutif, c'est pas la peine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci les Girls
Dyonisos75, Johndoe liked this
#121
Salut les filles,

Ewa Michalak, créatrice polonaise, propose ces tailles là pour environ 70€. Les designs sont beaux, sexy et ils apportent un vrai soutien.
Après vous pouvez jeter un oeil ici :
Il y a des astuces pour trouver de la lingerie grande taille à petits prix. Est-ce que vous vous êtes bien mesurées ? Vous êtes certaines de votre tour de dos ? Souvent en magasin (genre galeries lafayettes etc), ils utilisent un ancien système de mesure qui donne des tours de dos trop larges et des bonnets trop petits.
Le site brastop propose aussi beaucoup de tailles et tout le temps des promos.
Bonne journée !
#9534
Coucou je fais un 75 ou 80 de tour de dos
Je te conseille de regarder sur le site fitancy ou lace dessous ( mais ils n ont plus de site français donc attention aux équivalences)
Sinon va dans une boutique qui vend du freya ou panache ils peuvent te commander ta taille
C est ce que j ai fais car habituellement je fais du 80F et la enceinte du 75 ou 80 I !
Freya taille un peu large donc chez eux je mets 75 et chez les autres 80
Bon courage
Johndoe liked this
#9722
Gwada a écrit : 13 avr. 2018, 12:15 Hello les girls,

J'ai des grosses doudounes. C'est cool car ça plait aux mecs, mais le problème c'est de trouver un soutien-gorge qui ne me coûte pas un bra.

Si vous avez une bonne adresse pour trouver des soutiens-gorges en 140 de tout de dos et en bonnet F, je suis preneuse. Si ça coûte genre 100 euros le soutif, c'est pas la peine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci les Girls

Bonsoir,
J'aimerai bien discuter avec vous pour lancer la nouvelle année qui s'annonce et qui j'espère sera fructueuse au niveau de la relation que nous allons nouer au fil du temps.
Au plaisir de vous lire ultérieurement.
Yann
#9941
nate9595 a écrit : 15 oct. 2021, 17:54 Coucou je fais un 75 ou 80 de tour de dos
Je te conseille de regarder sur le site fitancy ou lace dessous ( mais ils n ont plus de site français donc attention aux équivalences)
Sinon va dans une boutique qui vend du freya ou panache ils peuvent te commander ta taille
C est ce que j ai fais car habituellement je fais du 80F et la enceinte du 75 ou 80 I !
Freya taille un peu large donc chez eux je mets 75 et chez les autres 80
Bon courage
Bonsoir,
Peux t'on discuter ensemble et apprendre à se connaître ?
Bon week-end à vous.
Yann