Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par LolaD
#4717
Bonjour !

Alors voilà, pour un projet d'études commerciales réalisés en cours, je dois interviewer des femmes portant des vêtements grandes tailles afin de connaitre leurs habitudes d'achat, les éventuels problèmes qu'elles peuvent rencontrer etc.. mon but étant de trouver des moyens d'innover dans le domaine du prêt à porter pour les vêtements grandes tailles.
Je vous laisse ci-dessous lesdites questions et j'espère que vous accepterez de prendre quelques minutes pour y répondre :)
Merci d'avance !

(J'espère ne pas mettre trompée de catégorie pour l'endroit ou poster ce message..)

Pour commencer, pourriez-vous vous présenter, en quelques mots ? (âge, activité professionnelle..)
Quelle importance accordez-vous à votre style vestimentaire ?
Que pensez-vous de l’offre actuelle en matière de vêtements ?
À quelle fréquence achetez-vous vos vêtements  ? (à quelles occasions)
Ou achetez-vous vos vêtements ? (en magasins, sur internet, repérage en magasin ou sur internet, ou inversement)
Quel est votre budget mensuel ?
Est-ce que votre entourage vous conseille, vous aide dans votre choix ?
Quels sont vos critères de choix pour l’achat de vos vêtements ?
Etes-vous satisfait de l’offre actuelle?
Quel serait pour vous le magasin de vêtement idéal ?
#4741
LolaD a écrit : 23 nov. 2018, 18:29 Bonjour !

Alors voilà, pour un projet d'études commerciales réalisés en cours, je dois interviewer des femmes portant des vêtements grandes tailles afin de connaitre leurs habitudes d'achat, les éventuels problèmes qu'elles peuvent rencontrer etc.. mon but étant de trouver des moyens d'innover dans le domaine du prêt à porter pour les vêtements grandes tailles.
Je vous laisse ci-dessous lesdites questions et j'espère que vous accepterez de prendre quelques minutes pour y répondre :)
Merci d'avance !

(J'espère ne pas mettre trompée de catégorie pour l'endroit ou poster ce message..)

Pour commencer, pourriez-vous vous présenter, en quelques mots ? (âge, activité professionnelle..)63 ans, retraitée, webmaster, curieuse et enthousiaste, pacsé et heureuse

Quelle importance accordez-vous à votre style vestimentaire ? moyenne, je privilégie mon confort et de temps en temps je me fais "belle". mes contraintes de représentation et de sociabilité se sont réduites ...

Que pensez-vous de l’offre actuelle en matière de vêtements ? depuis que je me situe dans les tailles 50 je me rends compte de la difficulté de pouvoir "tout" mettre. les vêtements sont très rarement adaptés totalement à ma morpho

À quelle fréquence achetez-vous vos vêtements  ? (à quelles occasions) 1 fois par mois et souvent compulsivement

Ou achetez-vous vos vêtements ? (en magasins, sur internet, repérage en magasin ou sur internet, ou inversement) e.bay, asos curve, friperie ... très rarement en magasin

Quel est votre budget mensuel ? 50 à 100 €

Est-ce que votre entourage vous conseille, vous aide dans votre choix ? non a priori oui a posteriori

Quels sont vos critères de choix pour l’achat de vos vêtements ? confort, prix, coup de coeur

Etes-vous satisfait de l’offre actuelle? moyen, j'espère mincir pour avoir plus de choix

Quel serait pour vous le magasin de vêtement idéal ? pouvoir toucher les matières, faire des simulations en entrant nos mensurations dans un logiciel

AURONS-NOUS LES RESULTATS DE CE SONDAGE ?
merci
#4754
Voici mes réponses

Pour commencer, pourriez-vous vous présenter, en quelques mots ? (âge, activité professionnelle..)
57 ans, sans profession
Quelle importance accordez-vous à votre style vestimentaire ?
Une très grande importance , déjà plaire à mon mari et me plaire et pour cela je me refuse rien, jupes et robes sexy, courtes ou ouverte, le haut j'aime dévoilé un peux ma poitrine
Que pensez-vous de l’offre actuelle en matière de vêtements ?
Pas trop mal
À quelle fréquence achetez-vous vos vêtements ? (à quelles occasions)
Souvent très souvent
Ou achetez-vous vos vêtements ? (en magasins, sur internet, repérage en magasin ou sur internet, ou inversement)
Partout ou je trouve ce que j'aime et ce qui ma vas car je fais taille 54
Quel est votre budget mensuel ?
entre 500 et 1000 euros
Est-ce que votre entourage vous conseille, vous aide dans votre choix ?
Seul mon époux à le droit de me dire ce qui me va ou pas les autres je m'en fiche
Quels sont vos critères de choix pour l’achat de vos vêtements ?
Court, sexy et un peux provoquant
Etes-vous satisfait de l’offre actuelle?
Oui
Quel serait pour vous le magasin de vêtement idéal ?
Un magasin ou je peux trouver des grandes tailles sexy très sexy
par LolaD
#4763
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses ! Je ne sais pas comment fermer la discussion donc je la laisse ouverte et même si je n'utiliserais pas les prochaines réponses vous pouvez toujours continuer à y répondre, vos réponses donnerons surement de bonnes idées à d'autres personnes ! :)
#10512
Une meuf qui s’habille classe (pas forcément jupe ou combi ou autre) mais un petit blazer sur une fille avec un pantalon blanc/noir et une chemise -> tres classe et beau. Moi je porte un style très spécial c'est la mode sportwear psychedelique voici le site pour avoir une idée :
#10513
Bonsoir
J ai 41 ans,trois enfants et je suis aide soignante en gériatrie.
J achète mes vêtements soit sur Bonprix, sois à Gemo. Il n y a pas spécialement d occasions particulières pour mes achats,ça dépend de ce que je trouve. J aime surtout porter des robes et des jupes, des hauts décolletés.
J y accorde de l importance parce que j aime être bien habillée et j aime porter de la couleur.
Personne ne m'aide pour choisir, je le fait seule.
Bonne soirée
Johndoe liked this