Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par SandrineLafee
#4977
Bonjour,
Difficile de trouver des vêtements à ma taille, surtout les pantalons..il manque toujours 5cm en bas...
Des hauts où on ne ressemble pas à un sac à patate :D ...
J assume mes rondeurs, et ma grandeur..bon j ai un problème de chaussures...44 fillette :lol: il n y a qu un site espagnol...mais faut attendre les soldes...si vous avez des bons plans... ;) merci
Louis Medic liked this
Avatar du membre
par MarieBleue
#4978
Bonjour,

Perso, je commande tout chez Hipsandcurves.com
Bon c'est un site US, mais j'ai pas le choix.
Il faut compter 15 jours pour la livraison.
par Laeticia Major
#5105
Coucou,
Je suis dans la même galère que toi. En magasin, c’est difficile de trouver des vêtements sans ressembler à des sacs à patates. Depuis quelque temps, je déniche mes habits sur paprika et sur yoursgrandestailles. Ces boutiques en ligne proposent des tailles 42+.
par Andrea74
Posts
#5984
Pareillement que vous 1m75, problème de chaussures 44 ( ou 43 ou 45 selon le type et forme des chaussures)

Taille 48-50 pour le bas et 68 pour le haut.
Sac à patate assuré !! :D
Suis preneuse de tuyaux
Louis Medic, Johndoe liked this
par Laeticia Major
#6115
Coucou Andrea74;
Essayez de voir sur , ils ont des vêtements de la taille 44 jusqu’à 70. Je pense que vous pourriez y trouver votre compte.
A+
par Andrea74
Posts
#6127
Merci beaucoup! Je connais, mais cela fait longtemps que je n’ai pas été sur leur site.
par IsaNael
Posts
#6405
Bonjour, j'ai crée une boutique en ligne pour les femmes qui ont la taille entre 46 et 62 allez voir et dites-moi

bonne après-midi
elegantia-feminae
Johndoe liked this
Avatar du membre
par Krystine
Posts
#6421
Hello! Je mesure 1 m77 et je porte du 52 54 ...fan de fringues je trouve pas mal de choses sur Asos et Zalando , new look aussi ...
Mon profil sur Instagram __krystine__ si vous voulez voir ...
😊
Louis Medic, Johndoe liked this
Avatar du membre
par Justine10
#7027
Coucou :)
Personnellement je commande sur et pour le moment j'en suis contente (ils font jusqu'à la taille 64)
Bonne journée à toutes
par Jomostyle
#8060
Coucou. Alors perso, en grand fan de chaussures, j'ai pas mal de sources pour les grandes pointures puisque je fais moi même du 43/44.

Déjà jusqu'à 43, il y a les excellentissimes DR MARTENS


Voilà déjà tout ça! ;)
par chantal13400
#8250
Bonjour les filles,
Pour ma part j'achète principalement mes vêtements auprès d’une boutique en ligne ou je suis friande. Ils ont pas mal de choix en termes d’imprimés, pleins de styles, pour les tailles xl ou même des taille unique, allez jeter un coup d’œil sur cette boutique :D
Johndoe liked this
par Supercitron05
#8365
Coucou les filles,

Pour moi, cela fait plusieurs années que je fais tout mon shopping mode sur :
.

Le site propose des vêtements dans un style chic et bohème, très doux et facile a porter. je les portes dès que je peux haha :P
Les prix ne sont pas si cher quand on regarde la qualité des vêtements proposés

Bonne journée :D