Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sophia
Posts
#5178
Coucou tout le monde,

Voilà j'ai la peau assez foncée, j'adore le rouge par contre je me trouve souvent bizarre avec plein de couleurs.

Soit je trouve que ça ne va pas avec mon teint ou alors que ça me grossit, j'ai pas mal de bidon :)

Les filles à peau foncée, vous me conseillez quoi comme couleurs de hauts ? Le bas je fais pas trop gaffe car c'est pas près du visage, mais le haut faut que ça colle bien à mon teint et que ça fasse pas femme enceinte.

Merci beaucoup de vos idées !
Avatar du membre
par giselleetan
Posts
#5647
T’es pas la seule à avoir ce type de problème, c’est le lot quotien de beaucoup de femmes de couleurs, ou presque. J’ai aussi du mal à cacher mon bidule surtout avec les couleurs nudes et chaires alors que ces couleurs me vont bien au teint.
Je mise plutôt sur des vêtements qui camouflent mes défauts et qui fassent ressortir mes atouts qui sont mes potrines ;) ! Alors, au lieu de te focaliser sur une couleur, choisis plutôt une matière et une coupe qui t’aide à mettre en valeur tes formes. Cette astuce je l’applique aussi pour ma fille parce qu’elle a également quelques problèmes de poids.
Avatar du membre
par Soizic
Posts
#5798
Salut ma jolie !!!
Choisis juste la simplicité !
Toutes les couleurs sont assorties ma belle !
Que ça soit, rouge, vert, jaune, ou je ne sais plus quoi ! Avec ton teint tout ira mais les couleurs vives posent parfois problèmes aux yeux des autres ! Et juste qu’il ne faut pas trop abuser des couleurs vertes et rouge vifs ! Tu auras l’air d’un gros fruit hahaha !
Avatar du membre
par Soizic
Posts
#5829
A mon avis, tout ira avec ton teint à part les couleurs trop vives !!!

Le blanc, le beige, le rose nude, le jaune clair, le bleu très clair, le rouge et aussi le gris iront très bien avec toi. Puis, le gris fait très bien ressortir les formes...

Oublies aussi les tissus moulants et synthétiques...

Maintenant, c'est à toi de voir !!
Johndoe liked this