Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sophia
Posts
#5183
Bonjour,

Je ne sais pas si j'écris où il faut mais je ne voyais où poster mon sujet ailleurs.

Je dois faire changer mes lunettes et j'ai besoin de deux paires pour en avoir une toujours au bureau.
Selon vous qui est le meilleur niveau rapport qualité/prix parmi toutes ces enseignes ?
J'ai déjà fait Les Opticiens Conseils et Générale d'Optique et ça a été mais je n'ai pas franchi le pas des autres boutiques.
Surtout que j'aime bien les montures un peu originales.
#5187
Hello !

Je porte des lunettes depuis mes 7 ans, donc ça fait 18 ans, et aussi loin que je me souvienne je suis toujours allée chez Krys.
J'ai toujours été contente de leurs montures mais bon c'est vrai que je ne regarde pas trop les prix, je me concentre surtout sur la forme et la couleur. Comme je dois les porter tout le temps, interdiction de les enlever, vaut mieux avoir des lunettes qui vont bien 😀

Tu devrais essayer de faire un tour dans plusieurs boutiques et regarder un peu ce qu'ils proposent, histoire de pouvoir avoir un grand choix et de comparer, puis aussi peut-être d'avoir un coup de cœur 😊
Avatar du membre
par Sophia
Posts
#5188
Bonjour Mel,

Merci de ton avis, je n'ai jamais testé cette enseigne et elle ne semble pas être dans le centre commercial où je pense me rendre.
Je pense faire le tour dans la galerie car je n'ai pas envie de courir sur plusieurs endroits non plus.
Avatar du membre
par gigiiiii
Posts
#5967
Salut ! D’abord pourquoi vouloir deux paires de lunettes ? Vu que tu te concentre sur le rapport qualité-prix je te propose de faire comme moi. Je l’ai acheté pas trop chère, une bonne affaire quoi ! Visite le site « direct-opic.fr » il y a pas mal de bonnes affaires. :geek:
Avatar du membre
par Sophia
Posts
#5977
gigiiiii a écrit :Salut ! D’abord pourquoi vouloir deux paires de lunettes ? Vu que tu te concentre sur le rapport qualité-prix je te propose de faire comme moi. Je l’ai acheté pas trop chère, une bonne affaire quoi ! Visite le site « direct-opic.fr » il y a pas mal de bonnes affaires. :geek:
Bonjour,

2 paires sont primordiales pour moi car j'en ai besoin pour travailler sur ordinateur et je travaille autant à la maison qu'au bureau donc si j'oublie pas ma paire chez moi ou au travail c'est la cata !

J'ai trouvé trés bien chez Krys et ai pu profiter du solde -50% sur les montures