Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#5217
Bonjour à toutes,

Nous vous concoctons un article aux petits oignons pour mettre votre décolleté en valeur.

Que votre poitrine soit généreuse, plutôt classique ou même menue, quelles sont vos astuces ?

Soutif, type de fringues, etc. Venez papoter !
#7781
Bonjour
Nous les filles de grande taille, on a d'habitude une forte poitrine, mais pour ma part cela ne me dérange pas du tout, je mets ce que j'ai envie de mettre du moment que cela ne me rend pas vulgaire. Mais bon, la question n'est pas là , perso je mets une bralette bien à ma taille, et comme j'apprécie le look vintage, je mets ce genre de collier :
Johndoe liked this
#7785
Bonjour :D

Personnellement je n'arrive pas à assumer ma poitrine, surtout en journée.
MAIS quand j'en mets je trouve ca magnifique :
- Les body : ils sont top et s'adaptent parfaitement à votre poitrine et ça ne fait pas vulgaire !
- Les vêtements décolletés souples : top large et décolleté
Une poitrine sera toujours mise en valeur sans rien avoir fait ;)
Johndoe liked this
#10418
Salut tout dépend de ta poitrine, si elle est petite tu peux oser le décolleté, si elle est plus généreuse le cache cœur c’est l’idéal mais pas aussi décolleté. Tout dépend aussi du soutif ou bien sans. Fais des essais et tu verras. Pour mon cas c’est décolleté sans hésitation, je n’ai pas beaucoup d’arguments.

n’essaie pas de modifier un cache cœur avec une épingle ou bouton ,ça risque de faire moche, mais un essai vaut toujours le coup