Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Nessouille
Posts
#5225
Hello ...

Voilà, je pars au ski dans deux mois ... je voulais profiter des soldes pour m'acheter un pantalon de ski. Là, impossible de trouver un pantalon de ski abordable et grande taille. A décathlon, j'ai essayé un 3XL alors que je m'habille habituellement en XL ou 2XL quand ça taille petit ... Mais là, impossible d'enfiler le 3XL ... Autant dire que question confiance en soi, ce n'est pas gagné 😖

Connaissez-vous des endroits où je peux acheter un pantalon de ski à un prix raisonnable et grande taille ?

Merci à celles et ceux qui pourraient m'aider dans mes recherches 😊
Avatar du membre
par Stéphanie78
Posts
#5276
Bonjour,

J"aurais aussi parlé de Décathlon mais là du coup en boutique je vois pas.

En ligne je pense à Castaluna ou Ulla Popken.
par cat119
#5317
Bonjour,
Je fais du 50/52 et j'en ai trouvé un qui me va à Décathlon au rayon randonnée neige chez les hommes (réf SH500 X-WARM STRETCH NOIR - 50€). Le pantalon est moins serré à la taille et a les cuisses plus larges que ceux pour les femmes.
Comme je suis petite (156 cm), j'ai raccourci les jambes en faisant une couture sous le genoux et visuellement çà passe très bien. (je rentre le surplus de longueur à l'intérieur de la jambe, et je couds ensemble les parties haute et basse de la jambe du pantalon)
J'ai choisi ce modèle car il a de élasthanne ce qui le rend "élastique" et souple. Il est bien confortable et je peut mieux bouger (pratique pour se relever après une chute ;) ou être assise confortablement sur le télésiège) Et s'il fait très froid, je mets un leggings ou un collant chaud en dessous.
La matière softshell est imperméable et sèche très vite.
J'espère que vous trouverez votre bonheur !
Bonne journée
Catherine
par Cath
#5344
J’en ai acheté plusieurs chez Ulla Popken au cours des années et j’en ai été très contente.
Idem pour les anoraks pour avoir des ensembles coordonnés.