Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par SarahFabris
#5330
Salut les filles !
Je me présente j'ai 23 ans et j'ai un gros gros soucis avec ma poitrine, depuis mon adolescence, elle est beaucoup trop imposante...
J'ai pris mes dernières mesures hier et j'ai réalisé que je faisais un 120J ( poitrine=137, sous poitrine= 105) si jamais vous vous y connaissez me suis je plantée ou cela correspond bien a un 120J ?
Bref passons, je suis ici pour savoir si certaines sont dans le même cas de figure que moi et galère a trouver de la lingerie ? J'ai écumé les sites de fitancy, bonprix, elomi....
Rien ayant un maintien et un prix décent...
Pour les femmes ayant des poitrines similaires à la mienne, où trouvez vous votre bonheur ??
Depuis mes 15 ans je cumuls chaque jours 2 Soutien gorge, un souple en dessous + un plus dur par dessus ce qui évite à ma poitrine de sortir ou de trop balancer, pour l'instant je continue comme ça mais j'avoue que plus le temps passe et plus je ressens de la gène et aimerais trouver une marque, un model avec un VRAI maintien..
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !!
Belle soirée à vous :)
Andrea74, Johndoe liked this
#5463
Bonjour !

Je ne peux malheureusement pas t'aider sur connaitre ta taille. Pour moi cela s'est fait naturellement avec le temps quand ça devenait trop petit je prenais la taille au dessus.
Je fais actuellement du 115G voir 115H selon les modèles.
Je prenais mes soutiens gorge à Kiabi même si ce n'était pas terrible (casse assez rapide), mais maintenant les kiabi autour de chez moi ont arreté de faire des grandes tailles...
J'ai eue un peu peur de ne pas trouver ma taille autre part et effectivement, directement en boutique je n'ai pas trouvé.
Je sais que tu ny a pas trouvé ton bonheur, mais j'ai réussi a trouvé sur le bon prix. Et j'ai trouvé un model de soutient gorge en grande taille sans armatures. Ce qui m'a beaucoup étonné. J'ai donc commandé en 115G des soutiens gorges avec baleines et 2 en models sans armature. Et à mon grand étonnement ils maintiennent autant que ceux avec armatures et je n'ai plus dutout de douleurs causées par les baleines. Un grand confort et un bon maintien même si ce n'est pas parfait (mais avec une grosse poitrine je ne sais pas si on peut trouver).
Et gros plus, le prix est très abordable pour les petits budget.
Tiens moi au courant si tu arrives (ou non) à trouver.

Au plaisir de te lire en espérant que tu trouves ce qu'il te faut.
SarahFabris, Johndoe liked this
par oliver55
Posts
#5505
Pas de panique! Des soutiens-gorges existent. ;)
Il faut juste savoir où les trouver.
Mais c'est vrai qu'en France dés que le bonnet est supérieur au G, c'est presque introuvable.Ce qui n'est pas le cas en Angleterre ou aux Etats-Unis.

Quelques adresses :



Je vous laisse regarder.En espérant que cela puisse vous aider.
SarahFabris liked this
par Andrea74
Posts
#5900
Bonjour,
Je suis également concernée, je porte un 135 bonnet N. (Et encore cela déborde de partout) C’est le plus volumineux que l’on trouve sur des sites anglais ou américains. Je te conseille la marque elila / modèle 1305.
Je connais aussi les doubles soutiens gorges ... :D qui minimise un peu le volume des seins et maintien un peu mieux.
Personnellement je fais 105 sous poitrine et 176 de tour de poitrine si je mesure avec soutien-gorge. Ceci a hauteur de mon creux des reins.
Pour des volumes comme les nôtres les mesures sont difficilement représentatives car la largeur et longueur des seins (fléché mammaire) influence le volume et donc la taille du bonnet. Franchement c’est horriblement compliqué. Et je te comprend tellement. Sans parler du regard des autres.

Mais Oliver55 est de bon conseil !! ;) personnellement, je vais sur biggerbras et « toutes les poitrines » ou l’on trouve les plus gros bonnets qui se font au monde.

Je suis certaine que l’On a pas fini d’échanger sur ce sujet... a bientôt ! ;)
par Andrea74
Posts
#5901
J’oubliais ,
le elila 1505 qui a de très larges bretelles que l’on peut allonger énormément. Et qui a 6 agraphes dans le dos! Le maintien est très bon je trouve. Mais cela fait une coupe un peu « gros obus » et cela accentue le tour de poitrine en la remontant. Après si l’on allonge les bretelles au maximum, le tour de poitrine diminue mais cela fait une poitrine basse et le maintien est moins bien. Le poids se ressent sur les épaules. Il faut tester...
SarahFabris, Johndoe liked this
par oliver55
Posts
#5936
Andrea74 a écrit :Mais Oliver55 est de bon conseil !!
C'est gentil Andrea mais étant un homme je n'en porte pas! :D
Je voulais juste aider par quelques liens internet.
Avatar du membre
par SarahFabris
#6056
Andrea ! Merci milles fois !
Je viens d’aller voir votre model! J’en aurais presque les´ larmes aux yeux de voir que ça existe !
Merci beaucoup je vous en ferais un retour une fois testé!
Belle soirée
Johndoe liked this
par Andrea74
Posts
#6061
De rien ! C’est un plaisir, car je galère aussi énormément. Puis, entre « gros bonnets » de la lingerie, c’est bien normal de se soutenir (c’est le cas de le dire) ;)

Je revoyais tes mensurations, et il semblerait que tu fasses plutôt un 120 L.
As tu également mesuré ta flèche mammaire ? Car cela détermine aussi le volume qui doit être contenu dans le bonnet.
SarahFabris liked this
par Johndoe
Posts Friends
#9940
SarahFabris a écrit : 04 mars 2019, 00:20 Andrea ! Merci milles fois !
Je viens d’aller voir votre model! J’en aurais presque les´ larmes aux yeux de voir que ça existe !
Merci beaucoup je vous en ferais un retour une fois testé!
Belle soirée
Bonjour,
Avez vous testé le nouveau soutien gorge ?
Comment vous sentez vous dedans?
Dites moi tout?
Prenez soin de vous.
Bon week-end à vous.
Yann
par badou959595
#10435
Ce que j'ai remarqué pour les parques qui vont jusqu'au D, E, etc... c'est que souvent on passe du modèle à balconnet avec bonnets moulés, à des soutien-gourge bien enveloppants, pas du tout moulés, le tissus est super fin et je peux meme utiliser ce genre de tire lait . Et je recherche des bonnest moulés
Sais pas si c'est très clair ce que je raconte là lol