Parlons mode pour toutes les tailles !
par magalie coeur
#6571
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait des boutiques où on peut trouver des vêtements pouvant aller jusqu'à la taille 68/70 ou taille 6 xl ... j'allais sur le site fullbeauty mais depuis plus d'un an, on ne peut plus acheter chez eux car ils ne livrent plus en europe à cause de la nouvelle réforme des données privées.... j'ai essayé de faire un mail à trump pour signaler un problème de commerce international mais je vois que le problème persiste sur les sites en américains !!! j'ai aussi le site 46 et plus, mais je trouve que leurs tuniques sont trop transparentes et ont des coupes et motifs pas très adaptés pour des vêtements pour personnes obèses .... quant à bleu bonheur, il n'y a qu'une robe de chambre en taille 68.... donc je ne sais plus où aller pour acheter des vêtements en taille 68/70... pouvez vous m'aider s'il vous plait ...?
Dyonisos75 liked this
par Dyonisos75
Friends
#6910
Bonjour Magalie , ce que je pourrais vous conseiller, c'est de vous faire coudre des tuniques et robes par des couturières.
ou bien carrement de vous mettre à la couture, croyez moi vous n'allez pas être décue.
J'ai des adresses de couturières grandes tailles si vous souhaitez
Ben
politesseelegance3@gmail.com
par magalie coeur
#6911
bonjour dyonisos et merci pour votre réponse.. je ne peux pas coudre moi même car j'ai un handicap physique... toutefois, je suis intéressée par les adresses de couturières grandes tailles... ce sera avec grand plaisir que de prendre note de leur coordonnées, afin de les joindre... merci d'avance pour votre réponse .... cordialement .... magalie coeur ... magali.c13800@gmail.com