Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par CoralieLiseTomDH
#875
Hello les beautés !
L’été est belle et bien la !
Alors cette année pour la première fois de ma vie ( j’ai quand même 28 ans , enfin presque ! ) !
J’ai trouvée des shorts juste magnifiques chez kiabi !
Je suis trop alaise dedans !
Comme je vous le disai précédemment, je n’ai jamais montré mes jambettes ! Alors comme vous imaginez, elle sont toutes blanche ! Alors j’ai foncé chez le pharmacien prendre l’auto bronzant fée moi dorée 😍 et je la recommande !
Je vous embrasse et vous dit à très vite

Coralie
par ChrisTal
#979
Cc
Je suis super contente pour toi.
J'ai trouvé à la halle une combinaison nouvelle collection. Elle me va bien. Je fais du 44.
par SonyaMohamed
#1016
Coucou les filles, effectivement j’ai aussi acheté un short à kiabi et j’y suis bien dedans! Mais il y a également bon prix ou l’es short sont pas mal.
Belle été les filles :D
Johndoe liked this
par ValMac
#1021
Bonjour
Pour ma part c’est le 2e été que je remets des shorts et cette année je suis même passé au short mi-cuisse. Je les ai trouvés notamment à C&A ou chez Auchan. Sinon j’ai découvert depuis peu Vinted et j’ai craqué pour essayer une combishort car on peut y trouver des belles choses pas cher. Par contre je pose pas mal de questions avant aux vendeuses pour savoir les dimensions et les tissus ou je privilégie les ventes à proximité pour essayer car pas de retour possible évidemment puisque vente entre particuliers (au pire on revend)
Avatar du membre
par Valentine
Posts
#1158
coucou,

Moi, j'ai acheté le short orange sur cette photo, mais en bleu... Le orange, je n'assume pas : ) Il est super car il est long et ne remonte pas sur mes cuisses.
Johndoe liked this
Avatar du membre
par sokina78
Posts
#1189
Hello

Pour ma part, j'ai acheté des shorts et combishorts chez ASOS.
Bien coupés, ils rendent assez bien :)
Johndoe and 1 others liked this
Avatar du membre
par DelphineLoulou
#1486
Salut les filles !!
Première année aussi que je mets enfin des shorts, acheté chez msmode je les adore et je me sens super bien dedans ;)
Belle été à toutes !
Avatar du membre
par BaYou
#1537
Moi aussi j'ai trouvé un short/bermuda en jeans chez Kiabi et j'adore !
Ça faisait des années que je faisais l'impasse dessus et quel bonheur
Johndoe liked this
par SophieRyez
#1539
en effet chez Kiabi il y a de plus en plus de choix pour les grandes tailles :D