Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par JadeM
#8621
Bonjour tout le monde !

Je recherche un body sympa/sexy/original pour porter sous des hauts transparents. Ou alors un soutien-gorge "long"...
J'aurais une préférence pour la lingerie avec armature.
J'ai déjà regardé sur les sites où j'ai l'habitude de commander, sans trop de succès. Et en regardant ailleurs je m'étrangle à cause des prix... :shock: Cela-dit si j'ai vraiment un gros coup de coeur je pourrais y mettre le prix :)
Je précise que j'ai une poitrine assez "imposante", c'est pour ça que j'ai du mal à trouver... :cry:
Alors si vous avez des boutiques/sites/marques ou même un modèle en particulier à me conseiller, je suis preneuse ! :)

Merci d'avance à celles qui m'aideront dans ma "quête" :lol: :lol:
Johndoe liked this
#9453
Coucou ma belle,

pour les bons plans lingeries, il y a Glamuse ou peut-on trouver des belles lingeries sympa a un large panel de prix, ou bien Yours qui est pas du tout mal ou Fitancy qui est vraiment sympa.

j'espère t'avoir aidé
#9521
Si tu as des magasins de dégriffés près de chez toi, n'hésites pas à y aller. Tu y trouveras des grandes marques à pas cher (lejaby, chantelle...).

C'est ce que je fais et tu peux te faire plaisir sans compter.

Moi mes soutiens-gorges lejaby je les payes 20 € max.
Johndoe liked this
#9897
Je trouve aussi difficile de trouver de la lingerie sexy lorsque l'on dépasse le 110 de tour de poitrine, soit les bonnets sont trop profonds soit pas de choix, ou des prix exorbitants.

Je cherche aussi vainement.... ma réponse n'apporte rien, mais elle compatit ;)
par Johndoe
Posts Friends
#9932
Bidibule a écrit : 05 mars 2022, 14:54 Je trouve aussi difficile de trouver de la lingerie sexy lorsque l'on dépasse le 110 de tour de poitrine, soit les bonnets sont trop profonds soit pas de choix, ou des prix exorbitants.

Je cherche aussi vainement.... ma réponse n'apporte rien, mais elle compatit ;)
Bonjour,
Et vous vous trouvez votre bonheur dans les tailles en lingerie pour vous?
par Johndoe
Posts Friends
#9933
JadeM a écrit : 30 juin 2020, 22:08 Bonjour tout le monde !

Je recherche un body sympa/sexy/original pour porter sous des hauts transparents. Ou alors un soutien-gorge "long"...
J'aurais une préférence pour la lingerie avec armature.
J'ai déjà regardé sur les sites où j'ai l'habitude de commander, sans trop de succès. Et en regardant ailleurs je m'étrangle à cause des prix... :shock: Cela-dit si j'ai vraiment un gros coup de coeur je pourrais y mettre le prix :)
Je précise que j'ai une poitrine assez "imposante", c'est pour ça que j'ai du mal à trouver... :cry:
Alors si vous avez des boutiques/sites/marques ou même un modèle en particulier à me conseiller, je suis preneuse ! :)

Merci d'avance à celles qui m'aideront dans ma "quête" :lol: :lol:
Bonjour ,
Comment vous faites pour trouver votre bonheur en lingerie ? Dites moi tout.
Bonne journée.
#9964
Johndoe a écrit : 11 mars 2022, 14:45
Bidibule a écrit : 05 mars 2022, 14:54 Je trouve aussi difficile de trouver de la lingerie sexy lorsque l'on dépasse le 110 de tour de poitrine, soit les bonnets sont trop profonds soit pas de choix, ou des prix exorbitants.

Je cherche aussi vainement.... ma réponse n'apporte rien, mais elle compatit ;)
Bonjour,
Et vous vous trouvez votre bonheur dans les tailles en lingerie pour vous?
Bonjour, oui bien sur, mon surnom n'est pas lolo Ferrari, j'arrive aisément à passer les portes de profil sans y laisser un sein. :D
Vous pensez que la taille de la lingerie est importante chez une femme? Est ce une arme de seduction pour vous?

Bidi
par Johndoe
Posts Friends
#9978
Pour moi ce sont les deux la taille de la lingerie car j'aime les rondeurs et une arme de séduction pour la femme si elle en fière de ses formes après c'est plus compliqué quand elle a vécu des mauvaises expériences du aux réflexions déplacées ou aux moqueries.
Êtes vous d'accord? Sinon vous en êtes fières de cette poitrine?