Parlons mode pour toutes les tailles !
#9438
Bonjour,
Je m'appelle Nabila et je suis maman d'une petite poupette qui est en surpoids. Depuis des années, je galère à lui trouver des vêtements adaptés à sa morphologie et généralement j'habille ma fille "par défaut". Ce qui est extrêmement douloureux pour une maman. Aussi j'ai décidé de créer une ligne de vêtements pour les enfants qui ne rentrent pas dans "le moule". Au-delà de la problématique liée aux poids, je souhaite que les enfants qui sont ronds puissent trouver des vêtements qui leurs plaisent et où ils puissent se sentir à l'aise. Et par conséquent avoir une meilleure image d'eux-mêmes et renforcer leur confiance. Comme vous le savez les enfants peuvent être très méchants entres eux. Et ce type de comportement fait que les enfants se replient sur eux-mêmes et malheureusement se réfugient dans la nourriture. Et ça devient un cercle vicieux. Pour pouvoir aider ces petits bouts à renforcer leurs confiances je souhaite, dans un premier temps créer une ligne de vêtements pour les petites filles âgées entre 8 et 12 ans. J'aimerais donc pouvoir échanger et discuter avec des parents ou proches qui rencontrent ces problématiques afin de mieux connaitre vos besoins et de développer une collection de vêtements qui soit esthétiques, confortables et adaptés au quotidien. Les enfants vous disent merci pour votre bienveillance!

Merci pour votre aide,

Nabila
Johndoe liked this