Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Aemariel
#2792
Bonjour à toutes,
J'ai ouvert ce sujet car j'ai un dîner dans un restaurant élégant, malheureusement je n'ai aucune idée de ce que je devrais porter. Le problème étant qu'il fera assez chaud ce jour et je n'ai pas du tout envie de suer et d'être mal à l'aise.
Auriez vous des idées pour une tenue chic et confortable en restant malgré tout légère?
Merci à vous !
thebodyoptimist liked this
par a-ki
Posts
#2802
hmmm j'ai tendance a pensé que les pantalons tiennent chaud mais il y a les pantalons d'été dans cette coupe là
Capture d’écran 2018-09-01 à 20.23.16.png
Capture d’écran 2018-09-01 à 20.23.16.png (296.21 Kio) Vu 10049 fois
Cricri70 liked this
Avatar du membre
par Aemariel
#2804
Le pantalon est joli mais cette coupe ne me va pas trop malheureusement :(
Merci de prendre le temps de m'aider, c'est vraiment très gentil :)
par JulieClaudePapon
#3042
Coucou

Alors moi même en été quand je veux être chic je mise sur le noir, un super pantalon noir pas serrer aux cheville pr contre voir un peu large avec un haut léger très colorer uni c est top genre orange, jaune, rose tu accessoirise avec des bijoux genre’ manchette or argent ,grand collier et boucle d’oreilles, un petit look ethnique qui est très tendanxes en ce moment... si tu veux cacher tes bras opte pour une étole légère noire aussi pour Le côté rappel couleur qui fait toujours chic ;-)
Aemariel liked this
Avatar du membre
par Aemariel
#3056
Merci à vous toutes pour vos réponses!
Je suis plutôt X je pense :)
Le dîner à finalement été avancé, j'ai opté pour un pantalon noir type tailleur, escarpins noirs et chemise fluide blanche avec un tissu transparent également blanc au niveau des bras.
Emmelinette-75000 liked this
par Emmelinette-75000
Posts
#3538
Aemariel a écrit : 05 sept. 2018, 13:42 Merci à vous toutes pour vos réponses!
Je suis plutôt X je pense :)
Le dîner à finalement été avancé, j'ai opté pour un pantalon noir type tailleur, escarpins noirs et chemise fluide blanche avec un tissu transparent également blanc au niveau des bras.
Super ! Ben la prochaine fois, pour une autre occasion, tu peux tester ce site ! ;)

Il y a des robes de soirées super sympas.
thebodyoptimist liked this