Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sophie Girad
#187
Bonjour à toutes 😉

Je fais une taille 48/50 et cet été je compte bien mettre des robes sur les conseils de plusieurs amies, moi qui porte des pantalons meme quand il fait chaud habituellement à cause de mes cuisses qui frottent (et aussi car je me trouve plus jolie en pantalon ).

Je portais des robes taille 50 il y a quelques années mais cette année je veux acheter des robes qui collent à ma morphologie, alors je voulais savoir si vous pensez qu’il y a des robes qui sont plus adaptées aux femmes rondes (j’ai des grosses cuisses et bras).Je pensais à des robes longues ou très longues et qui cachent un peu mes bras…

Avez-vous des sites et des marques à me conseiller ? 😇

Merci c’est génial ce forum on va enfin pouvoir s’entraider Et merci à Magrandetaille pour la sélection shopping ça m’inspire et me redonne confiance pour m’habilmer différemment
par Cerisette
#208
Bonjour,
Ce qui est flatteur souvent pour nous, ce sont des robes forme empire (ceintrées sous la poitrine) ou ceintree à la taille si vous avez une taille marquée.
En ce qui concerne la longueur, tout dépend de votre taille. Plus petite :genoux, plus grande, on peut tenter le long.
Pour les bras, les manches 3/4 sont flatteuses.
N’hésitez pas à voir qu’elle est votre morphologie : A, V, 8 .... et à consulter sur le site grande taille les conseils.
Cela m’avait bien aidé.
Bel été 🌞