Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#307
j'y suis allée aujourd'hui, j'ai fait New Look, Kiabi et MS Mode (malheureusement il n'y avait plus ma taille dans ce magasin) et vendredi j'ai prévu d'aller à Monki et Forever21.. si j'ai suffisamment d'argent je ferais une commande Asos
Avatar du membre
par Galinette
Posts LikeBB
#391
coucou :-)
Je suis allée voir et à Plus j'ai trouvé des jolies culottes hihihi par contre rien d'autre, je trouve que c'est tout pour "vieux" alors demain je vais voir à Gémo il parait qu'il y a pleins e choses sympa.
bisous
#459
Bonjour à tous ;)

Nos rédactrices viennent de publier un sujet sur 10 maillots en Soldes qu'elles ont adorés (c'est la 2ème démarque depuis hier :o )

L'article est ici : ... 018-200812 :P
Il y a les liens en-dessous des photos si vous voulez acheter .

Vous en pensez quoi ?

Bonne journée 8-)
par jenyfer89
#858
Bonjour
Nous n'avons pas fait les soldes encore, mais je pense en parler avec mon homme, car nos filles ont besoin de vetements, et moi, j'aimerais bien me trouver des shorts, ayant les cuisses qui collent, je suis de moins en moins a l'aise en robe ou jupe. D'ailleurs, si vous pouvez me donner des conseils pour des shorts qui soit haut, pour applatir un peu mon ventre, je suis preneuse! A gémo j'ai pas trouver mon bonheur
par Val2477
#1220
Bonsoir,
J'ai regardé un peu ce qu'il y avait à Kiabi, Gémo, La Halle, etc... ben pas grand chose :( Et puis on préfère toujours ce qui n'est pas soldé alors pas facile lol
#1221
Val2477 a écrit : 24 juil. 2018, 22:16 Bonsoir,
J'ai regardé un peu ce qu'il y avait à Kiabi, Gémo, La Halle, etc... ben pas grand chose :( Et puis on préfère toujours ce qui n'est pas soldé alors pas facile lol
ah oui ca c'est bien vrai, des qu'un truc nous plait c'est jamais soldé
par SB88
#1240
Bonjour !

Beaucoup de mal à trouver des vêtements à ma taille (44 - 46).
En plus, en solde, c'est souvent des vêtements que les commercent commandent exprès pour "l'évènement".
Ce n'est pas du jeu !