Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#3414
Bonjour !

J'ai commandé plein de fois chez Dresslily, les robes en tout cas sont des copies conformes des photos postées sur le site. Le service client est tout bonnement génial car si un article ne convient pas il n'est pas nécessaire de renvoyer l'article pour être remboursé. De plus en peu d'achats on peut avoir des réductions. C'est un site vraiment très bien et les robes sont très jolies ! Et les robes taillent bien je trouve.
#5806
J'ai commandé tout récemment chez Shein, j'appréhendais un peu la qualité et en fait c'est vraiment pas mal par contre faut penser à prendre 1 à 2 taille au-dessus.
Image
0000.jpg
0000.jpg (67.87 Kio) Vu 6703 fois
Sinon je commande pas mal chez Yesstyle, les articles qui valent le coup sont assez chers (mais il y a souvent des coupons de 10%), la commande met du temps à arriver mais ça vaut vraiment le coup.
#5810
Coucou !!!
J'ai vient de faire le tour de ces sites mais jusqu'ici, je n'ai pas trouvé de trucs adapté à mon goût ! On dirait des trucs de grands-mère de je ne sais pas quoi.
J'aimerais bien avoir d'autres sites si vous en connaissez.
PS : Je suis à la recherche de lingeries chics mais qui peuvent être portées sur toute l'année, je veux dire que je ne veux pas les porter juste pour un évènement spécial !!

:) Merci bien les amies ... Bisous :-*
#8952
Ok. J’ai testé Shein curvy et je suis ra-vie ! J’avais très peur de la qualité « cheap » (en général, sites chinois = cheap) eh bien pas du tout ! J’ai profité des promos (qui ont l’air constantes ?) j’ai fait attention aux photos et commentaires des clientes (le système de profil / mensurations aide pour pas se tromper avant de commander) et ça a mis 10 jours à arriver chez moi ! J’ai des pulls originaux qui me mettent en valeurs et des jupes trop craquantes !
Je suis tellement heureuse 🥰🙈