Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par LucieMayade
#3597
Hey ! Je crois que c'est un sujet déjà vu beaucoup de fois mais je ne trouve pas mon bonheur ! Je veux être élégante, plus féminine, porter jupes et robes cet hiver mais impossible de trouver des collants (assez chauds qui plus est) pas trop cher ! Ouais j'en trouve, mais à des prix exorbitants du genre 40 euros les collants, wow !

Est ce que vous aves des bonnes affaires, des marques, des sites même si je préfère en magasin. Ca super top !
Avatar du membre
par Naniebaby
#4695
Bonjour,
J'ai découvert assez récemment la marque Pamela Mann.
Le site est anglais mais traduit en français () et personnellement j'adore !
par Justinebd
#4756
Hello!!
Moi je les prends à C&A, pas cher et plutôt de bonne qualité (enfin rapport qualité prix nous y sommes !). Et puis les derniers, ça fait environ 15/20 fois que je les mets depuis qu'ils sont achetés et pas troués 😁
par Cafard
Posts
#4823
Hello,

Moi je les prends chez The Big Tights Company (site anglais), c'est conçu pour les grandes tailles !
Sinon UK Tights a beaucoup de choix. En magasin j'ai trouvé mon bonheur chez Veritas en Belgique.
Johndoe liked this
Avatar du membre
par Adeline
Posts
#4830
Bonsoir
Moi je les prend a Leclerc de la marque Dim. Il font des collants adaptés aux morphologies. Genre plus ou moins d un mètre 65 et après il y a slim,normal ou généreuse. Ils sont opaques et coûtent 8€...
Avatar du membre
par Taille54
#4851
Hello,
Chez Calzedonia ! Oui je sais c’est une grande chaîne mais bon, dans les collants basiques ça va jusqu’à la taille 5! Un peu cher aussi d’accord, 15€ la paire mais de mon côté j’en ai une paire toute douce que je porte depuis 2 ans ! Durée de vie plutôt exceptionnelle pour des collants et pourtant je suis assez maladroite....
Sinon pour les collants chauds il y a Damart, je sais oui c’est vieillot mais les collants thermolactyl même si c’est un investissement c’est Pas 40€ le collant et puis franchement j’ai eu plus Chaud avec ça qu’avec un jean ! :shock:
Bisous ;)
par Clara77
Posts
#5173
Coucou, perso moi je met des leggings en-dessous de mes jupes.
Je les prends sur internet, d'habitude ! Pour 9€ seulement, je me fait plaisir.
Avatar du membre
par Sophia
Posts
#5208
Bonjour,

J'achète sur ebay pour avoir des couleurs, sinon C&A ils en ont des biens et kiabi. Mais dommage ils ne font plus que du noir.
C'est vrai que quand on porte une tenue sombre, un collant flashy rehausse direct. J'aime porter un collant rouge avec une robe noire par exemple, ça évite le tout noir.
par SabrinaCorneille
#8777
Bonjour moi je cherche des collants ou legging qui tiennent et ne descendent pas. J'ai un gros ventre des fesses et les collants kiabi descendent. Peut importe le prix. Et si possible en France car avec le covid tout prend plus de temps. Merci d'avance.
Johndoe liked this