Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
#3864
Bonjour :)

Je suis à la recherche de beaux pyjamas et c'est un peu la croix et la bannière parce que je sais ce que je ne veux pas :D Est ce que vous connaissez des boutiques qui vendent des pyjamas grande taille qui ne soient ni trop régressifs ni combi-animaux-rigolo-en-pilou ni femme fatale-que-c'est-très-joli-mais-que-ça-donne-froid ? Mais qui propose autre chose ? Merci d'avance ^^
#3984
Bonjour Valentine, pas d'importance pour la matière, plutôt confortable si possible, c'est plutôt le peu de variété de "genre" de pyjamas qui me dérange, on a le choix entre du hyper sexy ou du hyper régressif ^^' ça me déconcerte :D
#10012
Je ne suis pas frileuse, donc je ne peux pas t´aider, car généralement, je porte un caraco à fines bretelles qui épouse la forme du corps, souvent en noir + un pantalon de pyj. sympa avec.... (J´ai en tissus écossais à dominante rouge, par ex., ou un noir à pois blancs ou tout noir ou gris...) Mais je n´ai pas besoin de plus, et je trouve cela assez sexy, finalement, avec le contraste loose en bas et près du corps en haut...