Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par PriscilliaPlourde
#4015
help jai de la difficulter a me trouver des soutien gorge a ma taille j en ai fait faire sur mesure mais je doit tjr les modifier car sois le dos monte ou sois que les bretelle ramolise donc je recou et recou les bretelle je suis en attente dune chiurgie pour les seins mais sa peu prendre longtemp je porte du 50ddd a sque on ma dit sur mesure mais sa represente quel truc taille us taille francaise je sais pas et quans je vais sur des site parfois un me donne comme taille 100g ou ect ma taille 50ddd donne quoi dans dautre province ou ect
Avatar du membre
par thebodyoptimist
Posts LikeBB
#4102
Bonjour Priscillia,

Vous trouverez ici le guide des tailles de la lingerie :

A priori, le 50 DDD devrait correspond à un 130 F.

Vous trouverez également des modèles correspondant à votre taille ici :

Bon shopping ;)
Johndoe liked this
Avatar du membre
par SarahFabris
#5331
Bonjour, j'ai lu que vous les faisiez faire sur mesure , par qui passez vous pour les obtenirs ??
Je serais très interresée et je ne savais pas que cela etait possible !
Par contre je n'ai pas de réponse a vous apportez je galère moi même avec ma poitrine ! Courage !!
Johndoe liked this
par PriscilliaPlourde
#5341
jai essailler 2 place a montreal tres decu en mm pas 6 mois les brassiere son fichu et ne tienne pas du tout 200$ la brassiere et sa dure mm pas 2 ans pas dde supporte je remonte tjr les bretelle
Johndoe liked this
par Andrea74
Posts
#5916
Bonjour,
J’ai également le même problème de taille. Je porte les elila 1305 ou 1505, car le dos est très large et il y a des bandes de renfort larges de 4 cm sur les épaules pour adoucir les gènes dues au poid des seins.

Si ton dos remonte, cela veut dire que tu dois théoriquement prendre une taille de dos moins grande et des bonnets plus gros.

Mesure donc et regarde dans les tabelles proposées ci-dessus.
Je sais que ce n’est pas si simple lorsque l’on a une très forte poitrine. Il y a d’autres facteurs qui entrent en ligne de compte.
Si je peux aider c’est avec plaisir. :)
Johndoe liked this