On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Babayaga
#7829
Bonjour à toutes,

J'aimerais me mettre au déodorant bio et naturel.
Avez-vous déjà testé ? Est-ce vraiment efficace ?
Si oui, quels sont vos chouchous ?

Merci ! :D
par Z-JADE
#8793
Babayaga a écrit : 06 nov. 2019, 12:37 Bonjour à toutes,

J'aimerais me mettre au déodorant bio et naturel
Avez-vous déjà testé ? Est-ce vraiment efficace ?
Si oui, quels sont vos chouchous ?

Merci ! :D
Bonjour,
Moi je préfère, finis les irritations, les démangeaisons du aux composants trop agressifs.
J'utilise la marque Dr.Organic ou celui de la marque Comme Avant
par IsaVass
#8848
Le bio c'est toujours attrayant sauf que c'est souvent aussi un peu plus cher.
Revenez nous pour des propositions.
j'en ai pas trouvé de posté ici
#9491
Bonjour,
C'est un peu marrant mais moi, je prépare quelque fois mon déo fait maison. Un mélange de citron + bicarbonate de soude lorsque je n'ai plus de déodorant chez moi.
C'est pourtant efficace de mon point de vue
#9496
Bonjour,
Il y en a 4 chez Autour du Bain dont un sans huile essentielle pour les femmes enceinte ou les personnes sous chimio. Beaucoup de retours très positifs de tout ceux qui font des allergies ou réagissent au bicarbonate. Les quatre fonctionnent très bien ...
par hsbnate95
Posts
#9760
Si tu es peu sensible au bicarbonate, tu peux en essayer 2: Le Simple (parfum menthe-lavandin, lavande, ou palmarosa), ou bien Les Essentiels (menthe-lavande, pamplemousse-géranium ou sans parfum). Attention, c'est en pot. Le Schmidt's sans bicarbonate ne fait pas effet sur moi. Mais ceux avec ont un bon résultat (thé vert, citrus-bergamote...)
Johndoe liked this
par bolanate95
Posts
#10110
Pour faire simple moi j'utilise une base d'Aloe vera bio (issus de la pulpe et non des poudres) auquel je rajoute du bicarbonate et des huiles essentiels ciblé pour leurs efficacités accrues.
Les HE vont vraiment booster l'effet du déodorant de façon assez incroyable. Pour moi qui utilisait avant des déos chimiques à base d'aluminium, même à la fin de la journée c'était pas top, alors que là même le soir après avoir fait 2hse sport intensif, rien, pas d'odeur du tout !