On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par amel3ie
#6890
Bonjour tout le monde,

Je vais pas tarder à aller à Disneyland Paris. Et j’aurais voulu savoir, je suis ronde, je fais une taille 54/56 et j’ai un peu peur de ne pas rentrer dans certains sièges.. Vive la honte s’il doivent me sortir 😱

Est-ce que certains/certaines d’entre vous y êtes allés et sauraient me dire un peu quels manèges éviter et lesquels ça passe ?

À bientôt,

Amélie.
Johndoe liked this
#9419
Bonjour,

Tu n'as pas à t'en faire, rien ne t'empêche de t'amuser ne te prives pas profites au max ! Moi-même je fait que 85kg "je suis en surpoids" et je mesure 1.82m pour faire un tour de manège je rentre facilement.

Courage ma belle ;)
Johndoe liked this
#9422
Moi, je ne le rappelle plus quel manège c'était, mais avec mes 140kgs la barre ne fermait pas. Du coup ils se sont mis à 2 pour forcer dessus sur mon ventre et m'ont dit : ne respirez plus, ça dure 3 minutes !
Bref c'est passé juste juste le ventre bien compressé. Par contre ma voisine a valdingué tout le long car elle ne touchait pas la barre ! Mais bon ça les déjà arrivé de devoir descendre d'un manège parce que ça fermait pas devant le regard réprobateur des gens... Enfin des cons qui te jugent et te regardent de haut.
Chabiness972_973 liked this
#9452
Mince ! Si je me permets de mettre mon grain de sel, ça se comprends que cela te rends pénibles l'importance c'est que t'en profites sans t'en priver ne te préoccuper des ces branques qui jugent et prennent de haut sans connaître laisse leurs a leurs places. Tu vaux mieux que ces idiots qui ne savent pas se mêler de leurs affaires.

Courage ma belle ;)
Johndoe liked this