On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
par Karissa
#9569
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils sur la méthode d'épilation que vous préferez. Je voudrais faire de l'épilation à lumière pulsée pour être tranquille. Mais je voudrais le faire chez moi car d'une je suis très pudique et de deux je n'ai pas les moyens pour faire du laser en institut. Donc acheter un appareil pour la maison me semble être une bonne idée mais j'ai quelques doutes quand à l'utilisation.

Etant assez ronde, je me demande si c'est facile de le faire soit même et si c'est faisable tout simplement. Il y a certaines zone que je voudrais faire comme le maillot mais il existe peut etre des tecnhiques pour acceder plus facilement aux zones comme un miroir par exemple? Est ce que certaines d'entre vous on tester?

Et je me demande aussi si les appareils sont leger et assez maniable car je crains d'avoir des difficultés avec la prise en main.

Merci pour vos conseils
Johndoe liked this
par Jessy83
#9588
Bonjour
Et pourquoi tu ne le fais pas avec une amie? J avais une amie qui complexait énormément aussi et elle a acheté un appareil à lumière pulsé. Du coup on se le fait l'une sur l'autre. On est Ronde toutes les deux et honnêtement on rigole bcp a le faire 🙂
Johndoe liked this
par Karissa
#9590
C'est une bonne idée effectivement je n'y avais pas songé. J'ai une amie à qui j'ai parler de mon projet, elle a l'air curieuse et aimerait bien aussi mais comme elle ne connait pas trop du coup elle est un peu septique. En plus c'est une très bonne amie donc je pense que je pourrais lui proposer de le faire à deux. Ce qui la freine c'est surtout le prix et de savoir si c'est vraiment efficace. Pour ma part, j'ai trouvé un site interessant la dessus mon-epilateur-lumierepulsee (.fr), je suis convaincue de me lancer! Il ne reste juste qu'a régler les petits détails.

Si mon amie est partante, je le ferais à 2 avec elle, autrement je pense qu'avec un peu de technique, je pourrais m'habituer à le faire seule. Mais à deux ça serait plus facile et on pourrais même partager les frais. Merci pour l'idée en tout cas!
Johndoe liked this
par Johndoe
Posts Friends
#9595
Bonjour,
J'espère que tu pourras faire ça a deux.
Si tu le fais toute peux tu nous reconter comment tu as fait pour t'en sortir seule?
Prends soin de toi.