On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par NadineKazadi
#543
J'ai une poitrine qui tombe je fais du 110G. Cependant pour que ça tienne je met des fois 2 soutien ou un soutien qui m'aura coûter les yeux de la tête. Ou trouver des très bons soutiens à bon prix?
Johndoe liked this
Avatar du membre
par Galinette
Posts LikeBB
#568
Bonjour

Je suis preneuse pour avoir des noms de site, parce que j'en ai marre des brassières basiques, moi qui est envie d'être d'être féminine c'est pénible.
Merci d'avance :-)
fgrenier, sylvia, Johndoe and 1 others liked this
Avatar du membre
par Galinette
Posts LikeBB
#573
sam_di_stefano a écrit : 10 juil. 2018, 19:02
Galinette a écrit : 10 juil. 2018, 18:39 Bonjour

Je suis preneuse pour avoir des noms de site, parce que j'en ai marre des brassières basiques, moi qui est envie d'être d'être féminine c'est pénible.
Merci d'avance :-)
bonjour galinette, ne soyez pas étonné qu'un mec répond a ce genre de question, je suis dans le soutien des femmes rondes depuis un moment et j'en suis fier

j'ai découvert récemment une boutique de lingerie grande taille située a bordeaux, la propriétaire s'appelle Audrey, peu de gens la connaisse, elle a une boutique sur bordeaux et une boutique en ligne, elle a investi de l'argent et du temps avec beaucoup de patience et de passion pour réaliser son rêve et pouvoir satisfaire les besoins des femmes rondes qui galèrent a trouver la taille idéale et le gout idéale, je vous laisse le lien si vous voulez visiter le site, ou bien écrivez juste "les dessous d'Audrey" sur google et vous tomberez sur son site, si vous êtes pas loin de bordeaux, ça vaut le coup d'aller visiter sa boutique et d'essayer sur place

voici le lien du site :


sam
Merci beaucoup Sam :-) c'est bien dommage que je n'habite pas à coté de Bordeaux, je regarde le site maintenant
par Catherine MGT
#760
Quand on veut un bon maintien, il n'y a pas beaucoup de solution, il faut un soutien-gorge de très bonne qualité.

Cela nécessite un petit investissement, mais au final on s'y retrouve car si on en prend soins, ils durent car ils ne se détendent pas en 5 jours ;)

Cette marque est vraiment, vraiment top :

;)
VerdidieDidie, Johndoe liked this
par Myriam.ct
#2351
Bonjour ,
j'ai eu ce pb également n'ayant pas trop les moyens d'investir dans de la lingerie hors de prix puisque je fais du 90i. ( d'ailleurs cette taille est casi impossible a trouver en magasin sauf si on est prêt à payer 120euros pour un SG moche comme tout )
Depuis plusieurs années je commande donc mes sous vetements en ligne chez lace .fr
Beaucoup de choix et retours gratuits!
Myriam.
CasimiraOliveira, Johndoe and 1 others liked this
Avatar du membre
par Galinette
Posts LikeBB
#2369
Bonsoir tout le monde :-)

Je suis allée chez Orcanta hier avec une amie, je n'ai pas regardé plus que ça les soutiens gorges parce qu'en le prix et les tailles je me disais que c'est pas pour moi. En parlant avec une vendeuse adorable, je lui ai demandé de me mesurer pour savoir quelle taille je faisais et j'ai été surprise, je fait moins que ce que je pensais. J'en ai essayé 2 et vraiment je me suis très super bien dedans, entre le faite que ça me dessine une jolie poitrine (rien à comparer avec mes brassières serres nichons ^^') le confort et le faite que ca tienne bien mieux le dos. On est allées faire d'autres boutiques pendant 2 heures et j'y suis retournée en prendre un, j'avoue que 90 € ca fait cher sachant que j'ai pas vraiment les moyens. Je me suis vraiment sentie femme 'juste' avec un soutiens gorge, ca peux paraitre stupide mais avec je me sent une autre femme.
Je voulais vous partager mon bien être tout ca parce que je suis très complexée par ma poitrine, un simple soutien gorge peux tout changer.
Bonne soirée à vous
bisous :-)
oliver55 and 1 others liked this
par FabienneGaspard
#2398
bonjour,

Moi aussi, j'ai une bonne poitrine (il y a du monde au balcon :lol: :lol: ) 120H. Avant aussi, je mettais des soutiens pas trop cher car pas de budget. Un jour, j'ai été dans une boutique près de gare de Lyon à paris, recommandée par bcp d'internautes, et là mes seins ont sauté de joie. Au début, j'hésitais à rentrer et la mamie a vu par expérience que mon soutien n'étais pas adapté. En moins de 2 secondes, elle m'a choppé et je suis rentrée dans la boutique. 2 secondes plus tard, elle m'avait retiré mon haut et mon soutien gorge et me faisait essayer un soutien gorge de la marque Prima dona. Je me suis sentie, libérée, délivrée. Je n'avais plus mal au dos et mes seins n'étaient plus compressés. Prix du soutien 120€ :o :o :o :o :o
J'ai acheté ce soutien car le bien-être n'a pas de prix. La vendeuse m'a dit de revenir pour les soldes car tous les soutiens seront à -50%. Depuis à chaque solde, je profite pour refaire ma lingerie. La boutique a fermé définitivement mais sur internet, tu retrouves la marque française Prima donna un peu partout.

Je comprend Galinette que c'est un investissement pour toi mais tu te sentiras bcp mieux, parole d'une nana au gros lolo :lol: :lol: :lol: :lol:

Sur cette belle histoire, je vous souhaite une bonne journée.
biz
Galinette, CasimiraOliveira, Johndoe and 2 others liked this
par FabienneGaspard
#2406
sincèrement non, les prix oscillent entre 50€ et 150€. Tout dépend du confort recherché et sa poitrine. D'où l'importance des soldes et des promos sur la lingerie.
Avatar du membre
par Galinette
Posts LikeBB
#2415
Merci beaucoup de me conforter dans mon choix :-) Je suis rassurée de voir que je suis pas la seule merci Fabienne :-) Certes je vais économiser mais c'est pour la bonne cause hihihi moi qui adore les ensembles va falloir que j'économise encore plus !
Sam : vous voulez vous lancez dans la vente de lingerie pour grande taille ?
Merci pour vos réponses en tous cas :-)
Ce forum fait vraiment du bien au moral de voir que nous ne sommes pas seul(e)s dans le même cas.
Bonne soirée à vous
FabienneGaspard, Johndoe, oliver55 and 1 others liked this
par dine91
#2672
sam_di_stefano a écrit : 21 août 2018, 19:28
Galinette a écrit : 21 août 2018, 19:01 Oui Fabienne ;-) on pourra te servir de modèle Sam :-)
Quand le projet verra le jour je referai des shooting et j'aurai certainement besoin de modèles :)
:o :o :o :o je serais trop intéssé sincerement sam je voulais deja venir quand vous aviez la boutique mais jamais eu l'occasion
par dine91
#2675
sam_di_stefano a écrit : 26 août 2018, 16:05
dine91 a écrit : 26 août 2018, 16:03
sam_di_stefano a écrit : 21 août 2018, 19:28

Quand le projet verra le jour je referai des shooting et j'aurai certainement besoin de modèles :)
:o :o :o :o je serais trop intéssé sincerement sam je voulais deja venir quand vous aviez la boutique mais jamais eu l'occasion
Vous avez connu la boutique?
ouiiii mais ce n'est pas vous qui la gériez quel dommage et elle n'existe plus :cry: :cry: :cry:
par dine91
#2678
sam_di_stefano a écrit : 26 août 2018, 16:17
dine91 a écrit : 26 août 2018, 16:07
sam_di_stefano a écrit : 26 août 2018, 16:05

Vous avez connu la boutique?
ouiiii mais ce n'est pas vous qui la gériez quel dommage et elle n'existe plus :cry: :cry: :cry:
Ouiii elle n'existe plus mais en etude pour un prochain retour :)
Ohhhhh génial vous serait le gérant alors je vous écrit en privé sinon je parle trop, je ne voudrais pas pourrir le post :D
par dine91
#2682
sam_di_stefano a écrit : 26 août 2018, 16:17
dine91 a écrit : 26 août 2018, 16:07
sam_di_stefano a écrit : 26 août 2018, 16:05

Vous avez connu la boutique?
ouiiii mais ce n'est pas vous qui la gériez quel dommage et elle n'existe plus :cry: :cry: :cry:
Ouiii elle n'existe plus mais en etude pour un prochain retour :)
oupss désolé pour la photo, je comprends je vous l'ai envoyé tout à l'heure en message sur facebook sam je ne sais pas si vous avez reçu le maillot je l'ai acheté y a 2 ans chez vous j'ai pris la pose pour me préparer a faire modèle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
par youripowa
#2959
bonjour je c'est que à primark il fond des bonnet f et g pour certains modele et dans les 6 euros le soutient gorge il sont bien mais c des soutient gorge avec armature et je souffre du du syndrome d'ehlers danlos mes os ce luxe ect j'ai quand meme besoin d'un maintient mais pas que ça serre sur les coter et au niveau des cotes du coup je cherche des soutient gorge sans armature ou des sortes de bracieres pour bonnet g qui ne me serre pas trop sur le cotes pour éviter que mes os ce déplace ci quelqu’un connais un modelè de couleur chair de préférence. :D
Galinette liked this
par Myriam.ct
#2960
Bonsoir , j'ai un sed h également . J'ai peur que tu aies un mauvais maintient si la brassière n'est pas ajustée sous la poitrine. Perso les mauvais jours je mets ma combi proprioceptive avec un tee shirt fin dessous vu que c'est fait sur mesure les bonnets de poitrine sont bien ajustés. Tu en as une ?
par MaikaLouison
#3090
Bonsoir
Je fais un 115 g et je vais à l’atelier d’empreinte a Paris pour choisir mes soutiens gorges. C’est un investissement. J’y vais 2 fois par an pour faire mes achats.
Johndoe liked this
par AmbreCerisette
#3110
Bonjour je fait un 115E et j'achète mes soutiens gorge sur le site le bon prix.
On a des soutif en lots pas chère de bonne qualité. J'en ai 3 pour 25euro ça fait 1ans et demi que je l'ai ai il maintiennent bien et ils sont en coton bio. Ils sont encore vivant pour le moment lol.
J'aime bien ce site on peut avoir les même soutif pour petite poitrine vous savez les tout mimi avec de jolie motif et quon prennent bonnet a ou g c'est le même prix et il y a un guide pour nous aider a trouver le soutiens gorge qui nous convient 😊😊
Johndoe liked this
par CharlèneGibert
#3125
Bonjour, je te conseille la marque Elomi, depuis que j’ai testé cette marque je revis. En temps normal je fais un 100H mais chez eux je dois prendre du 100K. Je n’ai jamais peur que tout déborde au moindre mouvement et je me sens vraiment féminine car ils ont une jolie gamme adapté aux rondes. Et c’est la marque la moins chère que j’ai trouvé qui soutient le mieux.
Courage à toi et bonne recherche 😉
Avatar du membre
par Adeline
Posts
#3135
Hello
Moi je fait du 105 E et j achète mes soutiens à Leclerc ou a Carrefour de la marque" Sans complexe" ligne Arum surtout. En dentelle de plusieurs couleurs qui tiennent bien les seins et qui me coûtent entre 20 et 30 €...
CocoDuch, Johndoe liked this
par sandra099
#3143
Salut Les filles !

Moi je fais du 100D et ma mère du 115E, ma mère adore les soutien-gorges PrimaDonna et Anita Comfort pour la ville et Anita Active pour le sport.
Les PrimaDonna on les trouve sur Fitancy et il y a souvent des promos : , je crois que sur le site il y a 2 modèles de la marque Anita Comfort le modèles 5427 il est vraiment simple et en coton mais il est top pour le confort aucune douleur de frottements elle en est vraiment ravie ! En plus dans le paquet j'ai reçu un code promo de 15% c'est LSWEB18...
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3443
NadineKazadi a écrit : 09 juil. 2018, 00:13 J'ai une poitrine qui tombe je fais du 110G. Cependant pour que ça tienne je met des fois 2 soutien ou un soutien qui m'aura coûter les yeux de la tête. Ou trouver des très bons soutiens à bon prix?
Bonjour,

J'adore et je préfère les gros seins et les gros seins tombants; donc à mes yeux, c'est super que tu aies des gros seins tombants. ;)

De plus, je préfère la gente féminine ronde, je l'assume et j'en suis très fier ! ;)

Bonne journée
par Emmelinette-75000
Posts
#3452
Bonjour,

J'ai une grosse poitrine aussi, la galère !!! Je ne trouve pas mon bonheur au niveau des soutien gorge, je porte toujours des bandeaux. Niveaux prix, c'est tout ce que je trouve d'abordable :( . Vous aussi ?

Surtout que les bandeaux c'est pas ce qu'il y a de plus sexy... :lol:
Johndoe liked this
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3458
Emmelinette-75000 a écrit : 27 sept. 2018, 06:07 Bonjour,

J'ai une grosse poitrine aussi, la galère !!! Je ne trouve pas mon bonheur au niveau des soutien gorge, je porte toujours des bandeaux. Niveaux prix, c'est tout ce que je trouve d'abordable :( . Vous aussi ?

Surtout que les bandeaux c'est pas ce qu'il y a de plus sexy... :lol:
Bonjour,

C'est très bien que tu aies une grosse poitrine. ;)
Tu dis que tu ne portes que les bandeaux, mais il y a peut-être une ou diverses manières de mettre les bandeaux afin que ce soit plus sexy... ;)
Qu'en penses-tu ?
Avatar du membre
par Mirabelle
Posts
#3489
Bonjour,
Personnellement, ayant un budget beaucoup plus réduit que ma poitrine, lol, j'achète mes soutiens-gorge sur le site de Bonprix. En plus, je ne supporte plus les armatures et du coup il y a un choix super de grandes tailles sans armatures. Bon shopping!
Emmelinette-75000 liked this
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#3647
Beaucoup d'homme pour ne pas dire presque tous adorent les seins qui tombent , je fais un 110 bonnet B et mes seins tombent, mon mari adore ça et ça me dérange nullement de ne pas mettre de soutien-gorge car ça fait plaisir à mon époux
oliver55 liked this
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3654
Claudie a écrit : 14 oct. 2018, 09:08 Beaucoup d'homme pour ne pas dire presque tous adorent les seins qui tombent , je fais un 110 bonnet B et mes seins tombent, mon mari adore ça et ça me dérange nullement de ne pas mettre de soutien-gorge car ça fait plaisir à mon époux
Bonjour Claudie,

!le fait que tu ne mettes pas de soutien-gorge et que tes seins tombent, ça doit être un grand plaisir pour ton époux. ;)
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#3661
Oui bine sur il adore voir mes gros seins bouger, mais il aime aussi voir les hommes et parfois les femmes me regarder, moi je trouve ça aussi très excitant d'être ainsi regarder
par OrEloRz
#3760
Faisant un 105e j'ai eu beaucoup de déception avec certaines marque. Depuis 3 ans, je vais chez rouge gorge et je suis vraiment satisfaite de leurs soutien-gorge. Ils sont de très bonne qualité, les prix ne sont pas excessifs que l'on fasse un A où bien plus le tarif reste le même. Et je trouve qu'ils ont de magnifiques sous-vêtements :D
Johndoe liked this
par Cafard
Posts
#3903
Salut les filles,

J'ai écris un guide pour trouver de la lingerie grande taille de bonne qualité et pas chère si vous voulez :
Vous devriez trouver votre bonheur :)
Et si vous avez envie d'échanger spécifiquement sur la lingerie avec des nanas qui sont là que pour ça, venez sur le groupe FB privé Le Forum de la Culotte !

Belle soirée à toutes !
Avatar du membre
par Adeline
Posts
#4832
Hello
Moi je fait du 105E et j achète mes soutifs en grande surface,la marque " sans complexe" et collection Arum. Ils sont à 20€ ,en dentelle de toutes les couleurs... J adore
par Cynthia Turland
#6489
Bonjour,
Je vis en Basse-Normandie et la seule boutique que j'ai trouvé qui fait des soutiens gorges au delà du bonnet E.
C'est la boutique Natalia à Caen, elle se trouve rue saint pierre à côté de la mie câline, elle fait des soutiens gorges qui vont jusqu'aux 120M !
Moi qui fait du 105H voir 105I, depuis que j'ai acheté mes soutiens gorges là-bas, je n'ai presque plus mal au dos.
Bon pour deux soutiens gorges j'en ai eu pour 180€ mais pour avoir un bon maintien il faut y mettre le prix.
Pour celles qui viennent en Basse-Normandie, n'hésitez pas à aller dans cette boutique.
Johndoe liked this
par VivianeMacaud
#6498
Moi j'achète mes soutien gorges et les culottes assortie dans une petite boutique dans le Gard qui s'appelle les dessous de kali. Elle propose des marque anglaise ELONI avec un choix important et toute sorte différente. Je met du 115G mais je suis bien soutenu, en plus certaine marque parce qu'il y en a d'autre propose des petit crochet pour mettre le soutien gorge en mode papillon comme ca on le voie pas sur on porte des haut évasée au manche. Bon après cela a un coup un ensemble je le paie 100€ mais bon sa dure un bon moment si on en prend soins... Voila et dans cette marque il propose même des soutiens gorges genre corset super sexy et surtout elle fait du bonnet A au bonnet O... Bon courage a vous toute
Avatar du membre
par laulaulala
#6512
Moi Glamorise en 125H sans armature, je ne les supporte plus, je prends des couleurs chairs ça fait mémé pour éviter les marques de transpiration, mais c'est confortable, très bien maintenu et ça fait bien 6 ans que je les ai... 50€ chacun environ.
Johndoe liked this
par Denis la Malice
#10359
Wouah pourquoi je tombe sur cette discussion que maintenant...
J'ai trouvé mon paradis sur terre, mais il n'y a plus personne mdr...
Signé: un cœur solitaire 😁
par Johndoe
Posts Friends
#10368
[quote=VivianeMacaud post_id=6498 time=1558681921 user_id=9569]
Moi j'achète mes soutien gorges et les culottes assortie dans une petite boutique dans le Gard qui s'appelle les dessous de kali. Elle propose des marque anglaise ELONI avec un choix important et toute sorte différente. Je met du 115G mais je suis bien soutenu, en plus certaine marque parce qu'il y en a d'autre propose des petit crochet pour mettre le soutien gorge en mode papillon comme ca on le voie pas sur on porte des haut évasée au manche. Bon après cela a un coup un ensemble je le paie 100€ mais bon sa dure un bon moment si on en prend soins... Voila et dans cette marque il propose même des soutiens gorges genre corset super sexy et surtout elle fait du bonnet A au bonnet O... Bon courage a vous toute.


Bonjour,
J'aimerai bien discuter avec toi.
En espérant que vous supportez ces chaleurs insupportables.
Bonne journée à vous.
par Carole67
#10371
J'avais un 115 e, même après une sleeve j'ai gardé toute ma masse. Je me suis fait opérer on m'a enlevé quasi 1kg par sein je revis j'ai un bonne B et n'est plus mal au dos. Par contre cela m'a coûté mon mariage, car mon ex aimait les gros seins.
Johndoe liked this
par oliver55
Posts
#10537
Il y a aussi le site internet Vinted pour des vêtements de seconde main dont de la lingerie :



Il y a aussi des promos intéressantes sur les sites dits de ventes privées comme showroomprivé :

Avatar du membre
par jojo69
Friends
#10539
laulaulala a écrit : 26 mai 2019, 23:38 Moi Glamorise en 125H sans armature, je ne les supporte plus, je prends des couleurs chairs ça fait mémé pour éviter les marques de transpiration, mais c'est confortable, très bien maintenu et ça fait bien 6 ans que je les ai... 50€ chacun environ.
bonjour laulaulala, quel est le moyen pour vous contacté en privé ? j'ai bien envie de faire votre connaissance. merci d'avance.
par Johndoe
Posts Friends
#10814
laulaulala a écrit:
> Moi Glamorise en 125H sans armature, je ne les supporte plus, je prends des
> couleurs chairs ça fait mémé pour éviter les marques de transpiration, mais
> c'est confortable, très bien maintenu et ça fait bien 6 ans que je les
> ai... 50€ chacun environ.

Bonjour,

Jaimerai bien échanger avec toi si possible.
En espérant que tu aies passer de bonnes vacances.
Bonne journée.