On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par CarolineDugue
#552
Hello,
j'adore tout ce qui est artistique, mais des fois avec mon 58/60 (et mes fesses larges) il est compliqué d'aller aux spectacles. certains spectacles sont dans les salles de spectacles , depuis 4 ans, je suis obligée dans ce cas d appeler les programmateurs et de demander un siege sur une place handi. au delà du fait de prendre la place d une personne, cest stigmatisant, et mal placé (les handi donc sont souvent mal placé). Avez vous été confronté???

Dans une salle de spectacle avec les sieges de stade, j'ai eu un souci récemment, j'étais en bout de rang, je pouvais que poser une fesse, l'autre était dans le vide ce qui a provoquer le descellement du siege donc jai attendu que la salle se remplisse et j'ai été sur une place vide , en milieu de rang ou y avait pas grand monde, j'étais tres haut donc pas top pour voir et pour l'ambiance mais j'étais à l'aise

pour le cinéma, plusieurs salles ont des sieges plus larges, ou des accoudoirs bas et du coup je m'assoit dessus!!!!

quelles sont vos astuces?
Avatar du membre
par Mona Lisa
Posts
#571
pas d'astuces mais je vous comprend à 100 % .
Je suis toujours à vérifié les chaises des cafés, des restaurants etc...ca devient une obsession. ☹
par Sam - modérateur
#572
Bonsoir

je vais peut être dire une bêtise mais j'essai juste de vous aider a trouver une solution

est il possible de transporter avec vous votre propre siège qui vous va le mieux? et ainsi de vous asseoir sur le coté s'il n'y a aucun siège qui vous va dans la salle bien sur
IsabelleBrone liked this
Avatar du membre
par CarolineDugue
#601
Mona Lisa, les chaises ça c est la base lol mes amis le savent aussi, demander avant de commander dans un resto!!!
Sam, c est surement une possibilité ,mais dans les salles on ne peut pas bloquer les accès, ni les escaliers.
par Sam - modérateur
#602
si vous leur parler de votre passion et de votre intérêt, ils peuvent faire une exception non?