On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Callipyge
#4765
Bonjour à toutes. D'autres sont-elles comme moi?
Les "rondes" (sic!) le sont de partout ... mais sans culotte de cheval (voir silhouette de Marianne James par exemple). Je voudrais parler de celles qui ont une silhouette de Tour Eiffel qui n'aurait qu'un étage et demi!
Donc ont une culotte de cheval c'est à dire des bosses SOUS les hanches en haut des cuisses qui sont,elles, normales . Ceci n'a rien à voir avec des hanches rondes (à hauteur du bassin).
La différence est de 2 ou 3 tailles entre le haut et le bas à cause de ces bosses. Pour moi 48/50 en haut et 56/58 en bas, pour 1,69m avec une taille très marquée. A cause de l'ampleur de ce fessier, mes habits ne vont pas. Les tuniques longues qui ne brident pas sur les bosses, flottent en haut (épaules qui tombent, manches trop longues, ampleur de poitrine exagérée). Et les habits dits "pour rondes" ne vont pas car ces rondes-là le sont de partout (en particulier poitrine, taille, ventre) ... mais sans culotte de cheval! Avez-vous des astuces en particulier pour trouver des cyclistes ou des panties?
Dyonisos75 liked this
Avatar du membre
par AmandineCadilhon
Posts
#4776
Bonjour :)

Pour vous répondre directement, vous trouverez certainement votre bonheur en lingerie gainante ici :

J'espère que cela vous aidera et bon shopping ! :)
par Laeticia Major
#5101
Salut,
Je viens de tomber sur ce forum et figure-toi que j’ai le même souci : les culottes de cheval. Puisqu’on ne peut pas les faire disparaitre, on va le camoufler avec une culotte sculptante faite de matière extensible. Les tailleurs fluides sont aussi bien. Elles ont un effet illusion et allongent la silhouette. Les pantalons avec des poches sur les côtés sont à bannir de ta garde-robe.
À +
Dyonisos75 liked this
Avatar du membre
par Henri
Posts
#5710
Coucou !
A ta place, je ne me ferais pas autant de soucis !!
Moi je suis fan de femmes rondes et vos culottes de cheval, c'est ce que j'admire le plus chez vous !
Je vous conseille même de porter des vêtements qui les mettent en valeur !
Allez, aie confiance en toi Laeticia :)
Avatar du membre
par giselleetan
Posts
#5712
Henri a écrit : 20 févr. 2019, 20:10 Coucou !
A ta place, je ne me ferais pas autant de soucis !!
Moi je suis fan de femmes rondes et vos culottes de cheval, c'est ce que j'admire le plus chez vous !
Je vous conseille même de porter des vêtements qui les mettent en valeur !
Allez, aie confiance en toi Laeticia :)
:D :D :D ça fait plaisir de voir la gent masculine qui apprécie nos culottes de cheval!!!! ça fait réchauffer le coeur et même si c'est pas vraiment vrai on apprécie le geste. Je trouve aussi que c'est mieux d'aimer son corps, d'avoir confiance et de laisser les autres à leur séance moquerie.
Avatar du membre
par Laurence BRIANCON
#5717
Bonsoir les filles !
C'est pas pour être méchante mais ça fait chaud au coeur de savoir qu'on n'est pas la seule a avoir ce problème. Entre grosse et obèse, il faut se serrer les coudes, et nos culottes de cheval on les aime non ?
Avatar du membre
par Erika Mars
Posts
#5726
On les aime nos culottes de cheval ou on les assumes? hihi Ou les 2 peut être?
Ah bah merci Henri d'exister :D ça nous donne de l'espoir qu'on est toujours appréciée sur cette terre de grossophobie.
Mais il paraît que les hommes aiment ça mais qu'ils n'osent pas l'affirmer par peur de mépris ou de je ne sais pas. Pourtant au lit, ... allez savoir!
Avatar du membre
par Géraldine Lbrs
Posts
#5813
Callipyge a écrit : 02 déc. 2018, 10:46 Bonjour à toutes. D'autres sont-elles comme moi?
Les "rondes" (sic!) le sont de partout ... mais sans culotte de cheval (voir silhouette de Marianne James par exemple). Je voudrais parler de celles qui ont une silhouette de Tour Eiffel qui n'aurait qu'un étage et demi!
Donc ont une culotte de cheval c'est à dire des bosses SOUS les hanches en haut des cuisses qui sont,elles, normales . Ceci n'a rien à voir avec des hanches rondes (à hauteur du bassin).
La différence est de 2 ou 3 tailles entre le haut et le bas à cause de ces bosses. Pour moi 48/50 en haut et 56/58 en bas, pour 1,69m avec une taille très marquée. A cause de l'ampleur de ce fessier, mes habits ne vont pas. Les tuniques longues qui ne brident pas sur les bosses, flottent en haut (épaules qui tombent, manches trop longues, ampleur de poitrine exagérée). Et les habits dits "pour rondes" ne vont pas car ces rondes-là le sont de partout (en particulier poitrine, taille, ventre) ... mais sans culotte de cheval! Avez-vous des astuces en particulier pour trouver des cyclistes ou des panties?

Rien n'est plus efficace que le sport pour affiner les cuisses et les fessiers !!

Et avec des fessiers affinés, tu.n'auras plus ces culottes de cheval 👊👊

Ça prends pas mal de temps mais je peux t'assurer que ça te donnera un très beau corps 😍

Tu peux regarder des exercices sur fitnessblender.com si tu veux !

Et pour en finir, plus tu pratiques du sport. plus t'auras un coprs ferme ta santé s'améliorera aussi 😊
par Amparito
#6195
Contrairement à ceux qui, dans le souci de se montrer gentils, prétendent que c'est beau, la culotte de cheval, dont je suis affligée moi aussi, C'EST MOCHE! Certaines femmes rondes n'en ont pas et leur corps est harmonieux mais celles qui ont au niveau des hanches des protubérances grumeleuses dues à cette fameuse culotte d'équidé ont de réelles difficultés à s'habiller. Si nous choisissons une robe "grande taille" qui convient au bas du corps, c'est le haut qui baille et pendouille et il nous faut faire des retouches qui "cassent" parfois la ligne d'un vêtement .Bien sûr, les Vénus de la préhistoire se fichaient bien d'avoir les hanches hypertrophiées mais cet héritage génétique, qui n'a pas toujours grand chose à voir avec des excès de nourriture, est bien embêtant! Contrairement à ce qui est affirmé dans une des réponses, le sport ne garantit pas toujours la disparition de la tristement célèbre culotte de cheval qu'il est parfois impossible à éradiquer. On peut tenter les vêtements de sudation dans la pratique du sport et appliquer des crèmes à base da caféine ou de lierre .Non, elles ne vont pas dissoudre comme par magie l'aspect grumeleux de cette partie de notre anatomie, mais la peau, au bout d'un certain temps, serra plus lisse, ce qui n'est déjà pas mal.
Ma parade vestimentaire pour la dissimuler: porter des jupes mi-longues ou carrément longues en matières fluides et, par dessus, des t-shirts qui permettent de dissimuler la "zone sensible" tout en étant à la taille normale du haut du corps. Privilégier les larges décolletés arrondis (au besoin, un habile coup de ciseau peut joliment dégager l'encolure) qui rendent la silhouette gracieuse, surtout quand on porte des sandales compensées allégeant la démarche.
Callipyge, Dyonisos75 liked this
par Dyonisos75
Friends
#6905
Bonjour
je fais aussi parti des hommes qui aiment les femmes avec cluottes de cheval, qu'elle soient minces, rondes ou trés rondes.
Il y'en a pour tous les gouts, et chaque femme a le droit à l'amour