On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par josie josie
Posts
#5774
Bonsoir les filles ! J’aurai besoin de petits conseils de votre part. Cela fait quelques semaine que je rencontre ce problème ; un peu honteux mais ça me tracasse. J’ai la raie sous mes seins qui me démangent avec des rougeurs pas très agréables à voir ! IL Y A DES MOMENTS OU, EN PUBLIQUE CA ME DEMANGE GRAVE !! Epargnez-moi les commentaires s’il vous plait, aidez-moi ! Et le plus grand problème c’est que mon médecin et moi avons eu une querelle sur un traitement qui a mal tourné !
par Naha83
Posts
#5779
Ça m’est déjà arrivée mais je n’avais rien mis dessus, par contre je faisais très attention à bien bien m’essuyer cet endroit après la douche et à porter le moins de soutien-gorge possible (à la maison)... J’espère que ça va passer !
josie josie liked this
par CCindy
#5805
Bonsoir.. il vaut peut être mieux le montrer à un médecin.. il peut s'agir d'une mycoses..
Bon courage à vous.
josie josie liked this
Avatar du membre
par josie josie
Posts
#5809
Bonjour les filles !!
Je vous remercie pour vos réponses. Hier matin, mon état s'est aggravé, du coup, je suis allé voir un médecin et devinez quoi ? Il s'agissait d'une allergie mais il n'a pas pu déterminer de quoi je suis vraiment allergique.
Je fais faire une analyse demain et on verra bien ce qui s'est passé réellement !!!
CCindy liked this