On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#6262
Bonjour suite à un soucis de thyroïde j’ai pris énormément de kilos en quelque année et mon visage CEs transformé je dirai. Bouton partout surtout dans le cou des poils aussi j’ai beau m’épiler sa revient toujour la dermatologue m’a dit CEs du à mon surpoids et que si sa continue il faudra faire du laser j’aimerai dés astuce car j’en peux plus vraiment. Merci d’avance
#6278
Bonjour Madame H,
Petite question mais votre traitement pour la thyroïde est-il efficace ?
Avez-vous vérifiez sur vos prise de sang au cas où ?
Pour expérience, mon médicament Levothyrox n'avait pas le bon taux du coup j'avais la peau dans un très mauvais état et depuis que mon taux est bien ça s'est amélioré.
J'espère que vous trouverez la solution. Bo courage à vous.
Elodie
#6283
Hello!!!
Moi aussi j’ai eu ce genre de réaction...
Quoique, les poils j’étais déjà servie du coup j’ai fait du laser.

Il faut que ta thyroïde soit réglée...
Essaie de voir aussi tes ovaires quand il y a des kists il y a ce genre de réaction aussi.

Sinon traitement de fond, ce qui a bien marché pour les boutons c’est le triacneal d’avene combiné avec le nettoyant visage cleneance.
Pour le traitement ponctuel j’utilise une lotion arbre à thé de body shop ou de huile essentielle arbre à thé pour assécher et tuer le bouton!

J’espere que ça va marcher pour toi!! Et rapidement je sais que c’est pas facile...

En attendant vive le maquillage je me suis clairement perfectionnée du coup.

+++
#6287
Mme.H a écrit : 07 avr. 2019, 22:15 Bonjour suite à un soucis de thyroïde j’ai pris énormément de kilos en quelque année et mon visage CEs transformé je dirai. Bouton partout surtout dans le cou des poils aussi j’ai beau m’épiler sa revient toujour la dermatologue m’a dit CEs du à mon surpoids et que si sa continue il faudra faire du laser j’aimerai dés astuce car j’en peux plus vraiment. Merci d’avance
lylypiertes@gmail.com écrit moi j'ai une solution rapide et efficace pour toi
#6296
Mon traitement de thyroïde et bon met ma peau une catastrophe et je prend du L-Tyroxine car j’ai du mal avec l’es cachets donc je comprend pas pourquoi j’ai autant de bouton la dermatologue m’avais donner un traitement sa aller un temps met la CEs revenue x10 ... Donc voilà si quelque à des solutions je suis preneuse
Je ne me maquille pas car pas envie d’agraver se problème de peau et je nettoie ma peau tout les bout avec gel nettoyant Vichy et une crème de jour spécial pour ma peau avec de acné
#6302
Bonjour,
Des soucis hormonaux m'ont aussi donnés de l'acné et des poils sur le visage.

Après 20 ans à me battre avec ma pince à épiler j'ai commencé le laser. Une vraie libération !!!!

Pour l'acné, 2 masqués à l'argile verte par semaine...peu de maquillage

Je compatis
Courage