On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
par Julie95110
#57
Je dois changer mon lit, le problème c'est que mon copain et moi, on est tout les deu gros. On cherche un lit super solide et dans lequel on peut... s'éclater. :oops: :lol:

Est-ce que les lits de chez Ikea sont solide ?
par Julien
#75
Bonsoir Julie,

que l'on soit rond ou pas, les lits et les sommiers sont normalement solides et conçus pour supporter un certain poids. Si vous ne décidez pas de sauter à pieds joints comme des malades sur le lit, il n'y a pas de raisons que ça casse ;) Les lits de chez Ikea sont très biens pour en avoir déjà eu, avec une ex compagne à moi qui était très ronde. Amusez-vous bien ;)
Avatar du membre
par laulaulala
#6536
Je sais que ce sujet date, mais si je peux partager mon expérience afin que ça aide d'autres personnes dans le même cas: mon mari et moi avons eu un lit ikéa pendant 5 ans, après j'ai commencé à prendre du poids et là plus moyen de dormir, je faisais des nuits à 3h tellement le lit était pourri. Les côtés s'enfonçaient complétement et je roulais sur l'extérieur toute la nuit, avec des grincements en plus... l'horreur! Et quand on sait l'importance de la relation sommeil-dépression-surpoids...
Donc on a investi dans une vraie marque, je fais de la pub mais il n'y a pas photo: un lit Simmons, acheté sur le site Matelsom. il est à ressorts ensachés, confort ferme ça nous suffit, 160cm en largeur au minimum c'est important, on a changé le matelas et le sommier, tout ça pour environ 1100€. Maintenant quand je vois que à ikéa ils vendent des lits à 800€, je reste persuadée que c'est du fric foutu en l'air.
Alors ça peut sembler très cher mais depuis j'ai repris un rythme de sommeil, j'ai beaucoup moins mal au dos le matin; partout où je vais, même dans des bonnes chambres d'hôtes je ne retrouve pas ce confort, et quand nous rentrons de vacances on est vraiment contents de retrouver notre lit. Aujourd’hui je peux faire des nuits courtes et être quand même reposée le lendemain.
Voilà pour beaucoup ça peut sembler luxueux mais bien dormir ne me semble pas être un besoin secondaire, bien au contraire. Dans tous les cas renseignez vous sur internet sur les critères de sélection de votre matelas (nombre de ressorts, accueil, dureté, largeur...), il ya pleins de sites qui expliquent tout.
Et donc moi et ikéa c'est fini!
Splash liked this
par allate3213
#10673
Pour la petite info depuis que notre sommier a été déménagé il grinçait quand je me mettais de mon côté. Nous avons déménagés il y a un mois