On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
par AmélieBernard
#9517
Bonjour à tous, je fais ce petit article pour répondre à certaines questions, et peut être aider quelques personnes. Je vais vous parler d’un moyen pour maigrir qui n’est pas très connus, le CBD.
Le CBD active les neuro-récepteurs présents dans le cerveau qui favorise la perte d’appétit, il a aussi la propriété relaxante, ce qui permet aux personnes stressées d’être plus détendus, ce qui aide à retrouver un équilibre alimentaire sur le long terme. Il a aussi les propriétés antioxydantes, réduisant l'apport en gras des aliments ce qui limite donc l'accumulation de graisses et de poids. Grâce à ses différents bienfaits, le corps peut brûler davantage de calories. Les produits au CBD qui fonction le plus pour ce problème sont les infusions ou d’huile de CBD. Cependant, il n’y a pas encore assez d’études scientifiques pour déterminer les réels effets du CBD pour maigrir, mais il aide dans certaines situations ou selon les personnes et la raison de pourquoi vous voulez maigrir. Merci à tous, j’espère que j’ai pu répondre à des questions que vous aviez. Bonne journée. ;)
Lien du site sur lequel j’ai acheté les produits au CBD pour moi.
par nate9595
Posts
#9563
Je suis enceinte de 8 mois donc pas beaucoup de sport autorisé et je suis très très faignante.
Donc ces kilos je les ai perdu uniquement par le réequilibrage alimentaire. Mais il est conseillé de faire du sport ne serait-ce que 30 minutes de marche par jour.