On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
par Cecilia86
#9798
Bonjour à toutes !

J'aimerais passer aux culottes menstruelles mais après quelques recherches je me rends compte que c'est la jungle....

Déjà trouver une marque qui fasse les grandes tailles...

Les prix vont du simple au double...

Et les commentaires du "trop génial " au "trop nul " pour le même article....

Et vous qu'en pensez vous ? Votre retour d'expérience? Etc...

Merci de votre aide,
Au plaisir de vous lire,
par Marinette42
Posts
#9909
Bonjour
Je vais une taille 44 46 et j ai acheté mes culottes de règles sur le site de mademoiselle culotte et elles sont super bien.
Avatar du membre
par Chabiness972_973
Posts
#9915
Salut ma belle,
Les culottes menstruelles de chez Mademoiselle Culotte, elle sont vraiment de top qualité et pour toutes les tailles et c'est n'est pas la première fois que je commande chez eux, vous allez-voir vous ne serez pas décue. :) ;)
par Saloua1806
#10064
J'ai essayé 3 marques pour le moment :
- Moodz qui a différentes tailles avec différents types de flux. Elles sont agréables pas de fuites mais au bout de quelques heures ça commence à sentir surtout pour les flux abondants. Le prix est aussi haut. 4 culottes pour environ 110€
- Repeat : culottes pour tout type de flux. Un seul modèle. 39€ les trois(le prix a été augmenté de 10€ ça vaut encore le coup) . Assez bon rapport qualité-prix. Elles sont confortables et ne fuient pas. Pas d'odeurs ou très peu en fonction du flux.
- les dim: je n'ai pas pu les essayer car elles taillent trop petit malheureusement.
Pour moi ça reste utile, ça m'evite les serviettes hygiéniques et les allergies qui vont avec.