On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
par Mona Lisa 
Messages Abonné Sujet
Bonjour tout le monde !
Avez vous une solution efficace contre la rétention d'eau ?
Des produits naturels ou autre ...
Merci
par SôWinsletSirkis 
Messages Sujet
Bonjour :)

Alors en ce qui me concerne, sur les conseils de ma diététicienne j'ai pris une solution buvable à base de reine des près, c'est une plante qui draine assez bien, et ça fonctionne plutôt pas mal ! Tu peux trouver ça en pharmacie et même en grande surface je pense.
par Mona Lisa 
Messages Abonné Sujet
Merci beaucoup.
Je vais essayé.
Avec les chaleurs du moment, j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos, alors que je suis en plein régime, suivi par un diet.
J'espère que ça vient vraiment de la rétention d'eau
par chriss 
Messages Sujet
Bonjour ! Il existe un petit moyen pour y remédier. C’était le conseil d’une amie mais en tout cas, j'ai pu vérifier son efficacité.
Cette thérapie consiste à prendre du thé vert tous les jours, ça aide beaucoup le corps à évacuer les toxines.
La recette est simple tu prends 2 infusions pour 1l et demi et tu le bois dans la journée.
Comme toutes les tisanes ! C’est très bénéfique pour l’organisme, mais pas seulement pour la rétention d’eau.
Et en plus, il n’y a rien de mieux que le naturel.
Bonne chance à toi !
par jemappellehelene 
Messages Sujet
Mona Lisa a écrit : 18 août 2018, 10:18 Bonjour tout le monde !
Avez vous une solution efficace contre la rétention d'eau ?
Des produits naturels ou autre ...
Merci
Bonsoir à toi !
Il faut que tu fasses un régime sans sel et moins de sucre à la fois, et cela pendant une semaine.
En même temps, essaie de faire 30 minutes de marche à pieds par jour (ça devrait te suffir)

Et le plus important c'est que tu bois beaucoup d'eau, dont environ 2 litres d'eau plate par jour.
Bonne chance à toi ! En une semaine, tu verras sûrement des résultats.
par Erika Mars 
Messages Sujet
Pourquoi ne pas voir un médecin ?
Tout le monde peut te donner des astuces qui ont marché sur eux mais qui ne pourront peut être pas marcher sur toi.
Rien n'est plus efficace que le conseil d'un bon médecin, parce que lui, il a fait des études approfondies sur ce cas. Il saura la thérapie qui te conviendra le plus, alors, n'attends plus pour y aller !