On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par CensariaCassin
#239
Bonjour,
Depuis quelque temps je suis complexé par mon entre jambe car c'est noircit a cause du frottement a l'intérieur des cuisses.
Est-ce qu'il exsiste un moyen pour que cela redevienne comme avant?
par ElodieJoy
#1602
Je n'aurais pas cru que c'était dû à une brûlure !! J'ai ça également, je vais tester cicafalte alors que j'avais acheté pour ma fille et qui n'a jamais résolu ses soucis ^^'
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#4318
En réponse à L'AlbatrosS'envole, qu'y a t'il de complexant, le fait que notre entrejambes est plus foncé que le reste de notre peau ne retire en rien notre séduction, dite vous que beaucoup d'hommes aiment ça car pour eux c'est une preuve de notre grosseur de cuisses, comme dis souvent mon époux j'aime tes rondeurs, tes vergeture et ta cellulite donc ce n'est pas l'entrejambes qui le gêne , de plus le regard des autres on s'en fou ce qui compte c'est le regard de la personne qui vous aime
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#4321
Sur la plage tu es comment, une pièce ou deux pièce ? tu t'habille sexy parfois ? si tu veux je peux t'aider à prendre confiance en toi
par L'AlbatrosS'envole
Posts
#4322
Je suis très féminine et je m'habille sexy. Maquillage tout les jours, robe presque tout les jours aussi. Mais j'enchaîne les plans Q sans trouver l'amour.
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#4346
Tu sais je fais 1M65 pour 115 kilos et je met des robes et jupes courtes (mi-cuisses), sur la plage c'est seins nus, ou nue suivant si c'est une plage nudiste , on aiment aussi beaucoup les camps de nudiste, c'est ainsi que j'ai chassé tout mes préjugé,
Mon mari je le connais depuis qu'on a 16 et 15 ans j'en ai 57 , les plan cul je sais pas ce que c'est car je n'ai eu qu'un homme dans ma vie et lui qu'une femme, on s'aiment comme au premier jour et sexuellement on arrivent encore à se surprendre
Mais je pense que pour toi tu devrais pas trop te donner et les faire patienter, ainsi t verra si le mec tien à toi ou si c'est seulement sexuel
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#4350
Il te faudrait un mari comme le mien, qui ne regarde pas les autres femmes et qui t'aime autant qu'au premier jour voir plus encore
Avatar du membre
par Gégérande1
Posts
#5748
Bonsoir à toi !
Ce qui me gêne aussi c’est qu’en plus de mes entres jambes noircis, j’ai plein de vergetures sur les hanches, les fesses et les cuisses ! Je n’ose même plus me déshabillé devant qui que ce soit.
Et la semaine prochaine, j’ai vu sur un site (que je ne m’en souviens pas) que c’est possible de les enlever à l’aide de l’huile de coco et du jus de citron. Tu mélanges les deux ingrédients avant de l’étaler sur les régions à traiter. Prends environ 15 à 20 minutes de temps pause puis tu peux te rincer avec de l’eau tiède.
Perso, je l’ai déjà fait 2 fois mais je n’ai rien encore vu de miraculeux jusqu’ici !
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#5757
Je sais pas quoi répondre, mon époux m'aime comme je suis, comme toi j'ai toujours été gênée par mon entrejambes noircies, jusqu'à ce que mon mari me dit, si c'est comme ça, ça prouve que tes cuisses se touchent et si elle se touchent c'est qu'elles sont grosses et si elles sont grosses alors je t'aime encore plus, pareil pour les vergetures et la cellulites, et il dit que ça fait partie de mon charme
par RachelleJack
#8379
J'ai vue une fois, que c'était parce que notre peau ne respire pas a cet endroit 😊
On devrait pas en avoir honte, nous sommes comme nous sommes, certains mecs ont des kiki plus foncé que le reste de leur corps et ils en ont pas honte alors pourquoi nous on devrait ? 😊