Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#211
Bonjour,

Je suis pour la 2nde fois en séjour de rééquilibrage alimentaire et sportif à l idnc (Institut de diabetologie et de nutrition du Centre), à côté de Chartres.

Si cela vous intéresse, je. Peux vous raconter comment ça se passe et les résultats....

Bonne journée !

Rejane
Johndoe liked this
#229
Bonjour,

Oui c est pris en charge par la securite sociale, c est une hospitalisation de 22 jours.

Et pour les demarches, il faut demander un dossier a l idnc par telephone, le remplir de votre cote et le faire completer par votre medecin traitant.
Ensuite, une fois completee, la commission medicale du centre ststue et vous avez un appel pour vous proposer une date si vous etes accepte.
#262
Bonjour,

Oui c est vraiment adapte pour toi, je suis encore plus ronde que toi..
Ensuite pour trouver des sejours de reequilibrage, il faut chercher dans ta region et c est le bouche a oreille qui marche le mieux.

Sur google, cherches des sejours de suite et de readaptation et regardes s ils traitent l obesite.

Bonne recherche

Rejane
#6124
oui, la télé par exemple, le forfait internet ne sont pas couverts et pas remboursés non plus par la mutuelle. A l'IDNC, ils demandent environ 100 euros pour les 3 semaines.

Pour la chambre individuelle, il faut voir avec ta mutuelle avant, sinon, ça chiffre...
Johndoe liked this
#9548
Il faut faire attention à l'excés de sport qui n'est pas forcément très bon. Tu pourrais faire 1 jour sur 2 au début, que ton corps se réhabitue au sport. Surtout si tu vas au travail à vélo!

Tu n'auras peut être pas besoin de l'endermologie... c'est cher et tu obtiendras les mêmes résultats si tu suis ton programme!



#9549
Je pense que quelle que soit la méthode choisi pour un objectif perte de poids, l'essentiel est d'y aller progressivement et de ne pas vouloir y aller trop fort. Sinon on risque de se dégouter et de craquer à un moment en retombant dans nos vieux travers et ainsi de plonger dans l'effet yoyo.

Moi, je me fais plaisir de temps en temps et je me documente. en s'interessant à ce que l'on mange on fait naturellement le choix d'aliments meilleur pour notre corps. Je ne mange pas moins mais mieux, bon certes la perte est plus longue mais c'est plus un nouveau mode de vie plutot qu'un régime.

Le mental est aussi très important et même primordial je dirais car si on n'est pas soutenu et que l'on ne garde pas la cap, on est sûr de lacher à un moment donné.
Johndoe liked this