Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Gégérande1
Posts
#6016
Bonjour à toutes ! Pour ceux qui sont en rationnement, je vous recommande de faire du « Cheatmeal » (manger ce qu’on veut après une période de de répression) temps en temps pour ne pas perdre l’appétit et pour ne pas s’en lasser du régime ! En fait, j’ai pris ça comme une sorte de récompense quand j’avais réussi à faire attention à ma diète.
Mais attention, temps en temps de veut pas dire tous les jours !! C’est mieux si vous le fassiez systématiquement, par exemple sur 30 jours de régime, faîtes-en tous les 10 jours ! Cette méthode à beaucoup marcher sur moi, j’espère bien
Luana Ferri liked this
par Loanana
Posts
#6048
J'ai déjà vu ça sur des articles mais ça ne m'a pas beaucoup touché !
Je pensais que c'était juste du bluffage ; mais vu que ça a marché sur toi, je crois que je vais tenter ma chance !
Pour le moment, je suis en pleine phytothérapie. je le ferais dès que j'en finis avec.

Merci à toi, espérons que ça marchera sur moi !
par natepik
#9583
Pour ce qui est du cheat meal, si ça te permet de tenir oui ça peut être intéressant, perso je préconise plutot une période de 10-15j qu'une semaine.
par bolanate95
Posts
#10306
Un cheatmeal un vrai (sale, on fait pas gaffe aux macros et calories quoi) non, un rebond tout calculé (les mêmes aliments à priori sains que d'habitude) là par contre oui en cas de métabolisme bloqué ça a son utilité pour relancer la machine.