Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#2072
Bonjour à vous,

J’ai décidé de me remettre en forme, pas seulement pour perdre du poids, mais parce que je commençais à avoir des problèmes de santé. Vous savez sûrement toute comme il est difficile de rester motivée dans ces moments là. Compter les calories, s´entrainer, etc. Notez bien que je ne fais pas de régimes, je ne crois pas à ces attrapes, juste bons aliments et apport journalier raisonnable. Donc voilà si vous voulez vous y mettre aussi, nous pourrions nous encourager mutuellement histoire de ne pas perdre la motivation et atteindre nos objectifs! :D
Johndoe liked this
#2373
Bonsoir,

je serai éventuellement intéressée aussi. J'ai 26 ans (bientot 27) et j'ai beaucoup de mal à perdre du poids, parfois je me trouve très bien moralement et parfois je me sens dégueulasse ... mais j'ai surtout des problèmes de genoux important et il serai très bénéfique pour eux de supporter moins de poids. Je veux garder des formes mais si je pouvais perdre une bonne vingtaine de kg déjà ce serai top me concernant.
et personnellement je me trouve pour le moment dans la marne et avec mon conjoint nous cherchons à partir dans les Pyrénées orientales :)
Batgirl83, Johndoe liked this
#2711
Bonjour

Je serais aussi intéressée. 🙈 ça fait des mois que j'essaye mais je n'arrives pas à me motiver toute seule sur le long terme.. donc si vous avez encore de la place pour quelqu'un je veux bien me joindre à vous :D
Johndoe liked this
#2817
Moi j’ai commencé le tapis roulant en me motivant avec une télésérie que je me donne le droit d’écouter seulement lorsque je fais mon tapis, donc pour sacoir la suite je n’ai pas le choix, mais le prpblème c’est que je préfère mon fauteuil! Difficile de m’y mettre... parfois j’ai une période où je suis très motivée, mais ça ne dure pas...
#3205
Bonsoir ,
Moi je suis de la franche comte dans le doubs , j'ai deja perdu une 20 taines de kilos en deux ans mais depuis quelques mois la motivation n'est plus au Rendez vous . Seule on va plus vite mais a plusieurs on va plus loin parait t'il ;p !!!! Alors je vous suit .... Bonne soiree
#3206
Hello!

Je viens juste de voir ce post mais si vous acceptez encore une landaise guerrière contre tous ces kilos, je suis la! 🙋‍♀️
Même si moi je suis déjà inscrite en salle de spor où j'y allais 3 a 4 fois par semaine mais depuis mon nouveau boulot c'est hypeeeer rare et pas la motiv' a la maison...
Lajungledeso liked this
#3228
Coucou , bon moi j'ai besoin de retrouver la forme et ça passe par la perte de 10 kg au moins ...
Ailes si y a encore de la place dans le groupe et bien je veux bien être des votres!à plusieurs c est plus sympa de se motiver
#9594
Bah moi perso la motivation est venue le jour ou je suis monté sur la balance et que j'ai vu ma pense...je me suis dis que je ne devais plus me laisser aller car j'avais deja pris 15kilos...ça fait 2 mois que je fais du jogging tout les jours ainsi que des abdos et que je me contente de ne plus manger entre les repas...et hop 7kilos en moins:p...bonne merde et bon courage
Johndoe liked this