Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#4848
Bonjour à toutes,

Comme je préfère la gente féminine ronde, alors je suis contre les publicités régimes minceurs.
Lorsqu’une publicité est diffusée à la télévision et qu’on la regarde, alors le fait de regarder la publicité, cela fait bénéficier de l’argent à ceux qui font la publicité. Alors, à chaque fois qu’une publicité « commejaime » ou autre régime mincir est diffusée, je zappe afin qu’ils ne bénéficient pas de l’argent.

Qu’en pensez-vous ?
Faites-vous comme moi ?
#4870
Coucou
Moi je ne zappe mais les pubs pour maigrir m agacent au plus haut point. Pourquoi être mince rendrait il forcément heureux? On ne peut pas être grosse ou gros et heureux?
Eh ben si! Moi je fais 1m60 pour 85 kg et je suis heureuse ( bon la plupart du temps) et en tout cas ce n est pas mon poids qui me rend triste quand j ai le cafard...
#4873
Adeline a écrit : 12 déc. 2018, 09:15 Coucou
Moi je ne zappe mais les pubs pour maigrir m agacent au plus haut point. Pourquoi être mince rendrait il forcément heureux? On ne peut pas être grosse ou gros et heureux?
Eh ben si! Moi je fais 1m60 pour 85 kg et je suis heureuse ( bon la plupart du temps) et en tout cas ce n est pas mon poids qui me rend triste quand j ai le cafard...
Coucou,

Puisque les pubs pour maigrir t'agacent au plus haut point, alors tu le montrerais davantage en zappant à chaque fois qu'une pub pour maigrir passe à la télé. Car ainsi, tu leur ferais perdre de l'argent quand ils passent une pub pour maigrir.

C'est très bien, qu'avec ton physique de 1,60 m et 85 kg, que tu sois heureuse ;) ...
Merci pour ton post ;)
#4882
Adeline a écrit : 12 déc. 2018, 15:38 Oui pourquoi pas. La plupart du temps je profite des pubs dans un film pour aller aux toilettes ou lire. Mais je vais essayer de le faire
Je te remercie d'avance d'essayer de zapper les pubs pour maigrir ;)
#4887
Adeline a écrit : 12 déc. 2018, 17:41 Je vais passer beaucoup de temps à zapper :lol: en ce moment il y a beaucoup de pubs pour maigrir.
En plus il parait que ça ne marche pas tout ça
Je te rassure, à chaque pub pour maigrir qui passe, je zappe. Et même si je zappe un certain nombre de fois, alors je préfère zapper pour leur faire perdre de l'argent.
Il est vrai, en plus, qu'en général tout ce qu'ils proposent ça ne marche pas, les résultats escomptés ne sont pas obtenus.
Je vais me répéter, mais je vais te le dire de nouveau :
C'est très bien et même plus, c'est super génial que tu sois heureuse dans ton corps de ronde... De surcroît, sois fière d'être ronde ! ;)
#4998
James359 a écrit : 10 déc. 2018, 19:50 Bonjour à toutes,

Comme je préfère la gente féminine ronde, alors je suis contre les publicités régimes minceurs.
Lorsqu’une publicité est diffusée à la télévision et qu’on la regarde, alors le fait de regarder la publicité, cela fait bénéficier de l’argent à ceux qui font la publicité. Alors, à chaque fois qu’une publicité « commejaime » ou autre régime mincir est diffusée, je zappe afin qu’ils ne bénéficient pas de l’argent.

Qu’en pensez-vous ?
Faites-vous comme moi ?
Je suis senior femme et j'ai fait le régime "comme j'aime" 1 mois. J'ai perdu 4 à 5 kg. C'était mon choix. 6 mois après, je ne les ai pas repris. cela oblige à une vérification permanente des ingrédients : a minima, le moins possible de matières grasses et de sucre. Dans le passé, je pouvais équilibrer le poids par du sport (course, natation, marche), aujourd'hui si je ne veux pas aggraver des douleurs, il reste la marche (natation dans des lignes d'eau bondées, non) et pour la tonicité, des cours de la gym (stretching, Pilates, Gym volontaire à tarif abordable). Pour des personnes qui ne brûlent pas assez, dont je suis, c'est comme çà : limiter les calories . Et quand on se laisse aller, reprendre la réduction des calories. "Comme j'aime" est un coup de pouce salutaire. L'avantage : je ne cuisine pas, tout est prêt, çà marche et je me fais ce cadeau.
#5737
Bonjour, tous les moyens sont bons pour gagner de l’argent ! :D
Ce qui me touche c’est que la majorité des gens pense qu’être ronde est un mauvais défaut qui doit être traité à tout prix ! 😠😠😠 Pensent-ils peut-être que c’est un fardeau ?
Il faudrait effacer cette image de la société et se montrer en tant que femme fière et forte surtout !