Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Valentine
Posts
#66
Est-ce que quelqu'un a déjà testé Comme j'aime. ESt-ce que ça marche ? Combien ça coûte ?
par PopoLinette
#84
Bonjour j'ai l'instit de ma fille qui l'a fait et elle a perdu plus de 20kgs, et une amie plus de 30...
Après pour les tarifs pourpoint c'est trop pour mon budget, tout est sur leur site, il y a plusieurs formules, plus on prend un programme long plus c"est avantageux mais quand on a une famille à nourrir ça fait beaucoup. 😉 Après on est tranquille tout est prêt, plus qu à ne pas se laisser tenter par les à côté.

Perso je suis suivie par une nutritionniste, je prépare mes repas à l avance et j'ai perdu 28 kilo en 7mois.

C'est moins facile j'avoue mais moins cher 😂
Yana971, Grace liked this
par lynda01120
#103
Bonjour
je vous déconseille c'est un régime qui vous affame et surtout ne vous apprend pas du tout à préparer un repas sain et équilibré. Ils baissent des apports énergétiques qui dans un premier temps (on maigrit) mais ensuite, le corps réagit aux privations et repends tous ces kilos comme le régime Dunkan vous perdez énormément et vous en reprenez aussi.
Je vous conseille si vous souhaitez payer pour perdre du poids c'est le régime Weight Watcher aucun médecin que j'ai rencontré et dit que j'avais suivi ce régime mon fait une critique. Au moins vous avez un suivi avec un groupe et le fait de comptabiliser vos points vous permet d'associer certain aliments.
J'ai suivi ce régime et perdu j'ai vite abandonné à cause du prix mais en plus j'ai stabilisé pendant des années, sans compter mes points mais ma façon de préparer mes plats était différent.
par NathalieMeun
#153
Bonjour,
J avais fait l'essai d une semaine.... Ah oui j ai perdu un peu !! Mais j avais très très faim 😕
En plus je ne supportais pas de manger des plats "tout prêts".
Le programme est assez cher... Faire ses courses et cuisiner équilibré revient beaucoup moins cher et est efficace.
Bonne journée
SylviePlumette, Grace liked this
Avatar du membre
par Patakess
#207
Ma mere la fait, la bonne blague ! Elle a eu des soucis digestifs (ils disent que xa peut arriver ) mais quand on appelle pour en parler en gros c’est ‘ah bah c’est comme ça’. Super soutient xD
par SamanthaJouvet
#224
J'ai testé et je le déconseille vivement déjà c'est super cher en plus le choix des plats est limité du coup tu manges toujours la même chose, tu ne mâche plus Parce que c'est mou les dents aiment pas trop!
Alors oui tu perds du poids Parce que tu as faim et tu n'apprends pas à manger correctement. La 1ere semaine j'ai perdu 6 kg mais à quel prix.....
lynda01120, Grace liked this
Avatar du membre
par ChanaëlSfedj
#546
Personnellement, payer 450€ pour des plats tout prêt, alors que tu peux simplement aller a la salle salle de sport je trouve que c’est un peu beaucoup de l’arnaque ! J’ai perdu 11kg en 3 mois, juste en bougeant mes fesses.. c’est sur qu’en mangeant de petite portion tu maigriras.. mais dès que tu vas remanger comme il faut tu vas reprendre..

Et surtout au vu du reportage de hier, les coach sont quand même bien là pour te faire sortir la carte bleu ! :?
par AuroreWartelle
#633
Coucou tout le monde.
Si je peux me permettre... Les barquettes comme j'aime sont en fait les barquettes preparees de Leclerc. Mais plus petite.
Tu vas avoir faim et payer beaucoup plus cher.
Sincèrement ça ne vaut pas le coup
Bidibule liked this
Avatar du membre
par ClairePond
#645
ce sont des plats cuisiné ultra transformés vendu sous l'étique comme j'aime car dans le commerce personne ne les mange sous le conditionnement des super marché!
c'est donc du gras, du sucre, pas ou peu de produits nutritifs, vitamines le néant.
forcément on maigris puisque si on suit les plats on consomme entre 1000 et 1200 kcal....
87€/semaine = environ 380€/mois (j'ai calculé sur la base d'un mois de 30 jours) .
alors qu'une diététicienne si on allait la voir une fois par semaine mais le plus souvent c'est une fois par mois, si je me base sur le prix ici : 50€/semaine. une partie est prise en charge par certaines mutuelles., et au moins, on aura une alimentation basé sur des fruits et légumes et pas des produits ultra transformés.
NouvelleVie, Grace liked this
par Valikdo
#767
Bonjour !

Petit témoignage au passage. Depuis longtemps je pensais essayer comme j’aime afin d’obtenir un petit coup de pouce. En effet en changeant mes habitudes alimentaires moi même j’ai diminué mon poids de 9kg en 4 mois. Mais par facilité j’ai téléphoné à comme j’aime pour voir si je pouvais suivre un de leur programme malgré le fait que je ne mange ni poisson, ni viande, ni céréales. Oui sans problème me dit-on ! Et c’est parti pour un programme soit disant soldé à 339€/mois pendant 8 mois. Je n’ai pas pris le temps de la réflexion et j’ai accepté. Le lendemain prise de remords je rappelle et explique que je préfère résilier le contrat de suite car 8 mois c’est trop long. On me propose alors de passer mon contrat à 4 mois pour le même prix. J’accepte trouvant le geste commercial honnête. On m’explique que le premier colis est en cours d’expédition et que pour des raisons pratiques les 3 autres colis seront envoyés en même temps dans les jours qui suivront. J’explique que mon logement fait 30 m2 et que je préférais que les colis soient envoyés mensuellement car je ne peux pas tout stocker (dans la foulée de l’appel j’ai également fait un mail pour leur redire la même chose). Rien n’y fait, l’opératrice me répond que pour mettre à jour mon dossier il est nécessaire que tous les colis me soient envoyés.
Bref... À l’arrivée du premier colis du poisson et des céréales en quantité. Je téléphone pour expliquer que je n’en mange pas et la « oh miracle », on me répond que c’est une erreur de la part de comme j’aime, que le colis sera récupéré sous deux jours à leurs frais et que mon contrat sera résilié de suite car il ne peuvent m’envoyer un programme correspondant à mes habitudes alimentaires. Je leur ai été reconnaissante et pensais que le sujet était clos. Mais non !!! 3 jours après ils m’ont expédié les 3 autres colis ! Malgré appel plus mail ils ont maintenu l’expédition. J’ai refusé les colis. 2 semaines après ils ont voulu ponctionner mon compte de 339 €, opération refusée par ma banque heureusement. Je les ai appelés pour demander une explication, ils m’ont dit que c’était une erreur. 3 jours après cette événement, ils ponctionnent 160€ sur mon compte ! Je leur téléphone, ils m’expliquent que c’est un dédommagement qu’ils ont pris car j’aurais gardé un carton. Puis 2 mn après ils me disent que non, le carton vient tout juste de revenir dans leur stock, ils vont donc me recrediter la somme. Bref, toute cette histoire a été une perte de temps et d’énergie. Je voulais en témoigner parce que ça peut peut-être encourager tout le monde à sérieusement prendre le temps de la réflexion. Avec le recul et vu le prix très élevé de leurs programmes, je pense qu’avec les gammes de produits préparés hypocaloriques des grandes surfaces on peut soit même se faire son programme pour moins cher et avec moins de soucis ! D’autant que la soit disant semaine gratuite n’est gratuite que si vous renvoyez le reste du colis, ce qui vu son poids coûte un prix exorbitant. Petite précision utile également, lorsqu’on vous propose par exemple un programme soldé à moitié prix sur 8 mois et que vous décidez de l’arrêter au bout de 6, on vous fera payer la différence (le tarif plein rétroactif sur les 6 mois d’utilisation).
En tous cas bon courage à tous ceux qui entreprennent un régime quel qu’il soit !
Grace liked this
par CharlotteGsc
#1255
Je vous en supplie arretez de perdre votre argent dans ces bêtises!!
Il faut réapprendre à faire ses courses, réapprendre à cuisiner des produits frais, arrêter de manger des produits transformés soupoudrés de sel et d'aspartame!!
Consultez un nutritionniste pour le mm prix, quelqu'un qui a étudié le sujet.
Ps: si le nutritionniste vous propose des plats tout faits à payer fuyez bien sûr :)
Bidibule liked this
par Francinopi
#1754
Ce régime n'est pas adapté à la perte de poids à long terme et n'apprend pas à être autonome avec l'alimentation.

Voici le meilleur article qui en parle, je vous conseille d'y jeter un oeil :
par AndréeMihindou
#2227
Je suis nouvelle et je veux réagir par rapport à comme j'aime, j'ai fait le contrat, mais j'avais demandé 3 mois et à ma grande surprise il mon programmé pour 8 mois. Et maintenant en lisant le forum je me rend compte que c une erreur et que j'ai envi d'arrêter, après leur premier prélèvement est ce possible, de faire bloqué le prélèvement le mois prochain, mais tout en leur appelant en disant que je souhaite arrêter le programme ? :oops: :oops:
par ChristelMorand
#4874
Les livraisons sont LE gros problème : les colis ne sont pas livrés à domicile mais à l'adresse, c'est-à-dire qu'ils sont déposés dans l'immeuble et non livrés à l'étage indiqué. Quant au service de livraison GLS, il se fait ouvrir la porte de l'immeuble et dépose le colis dans les parties communes et à nous de monter le colis de 26Kg...
Les repas sont très médiocres avec très peu de diversité et certains sont même dégoutants (soupes et certains plats comme les boulettes végétariennes). 
Point positif : le muesli du petit-déjeuner qui est excellent et les barres chocolatées du goûter!
En outre, il faut, dans le calcul du coût, rajouter les laitages et fruits... 
Bref, une expérience que je ne renouvellerai pas! D'autant qu'on perd beaucoup au début mais ensuite j'ai beaucoup stagné et les journées liberté sont des pièges car on reprend...
Avatar du membre
par Yana971
Posts
#5112
Bonjour à toutes,
Comme beaucoup d’entre nous j’ai quelques kilos en trop. J’y suis habituée depuis le temps. Mais depuis quelques temps je me pose pas mal de questions. Il y a beaucoup d’avis très divers sur comme j’aime. Des avis d’influenceuses qui sont payées pour (donc pas très objectif ...) et des avis négatifs. Ayant 45kg à perdre j’ai décidé de me faire ma propre idée sur ce régime. J’ai d’ores déjà pas mal d’elements De réponse surtout concernant le fait de pouvoir arrêter des qúon le souhaite mais d’être quand même prélevé.
Je commence donc dès réception du colis, un programme de 8 mois. J’ai déjà tout essayé pour maigrir sauf la chirurgie . Je n’ai pas envie d’aller Jusque là donc je vais tenter ce programme et me faire ma propre opinion.
J’ai créé un blog sur lequel je détaille tout.


Vous pourrez suivre tout directement sur le lien. Je vais mettre des photos, des commentaires et mon avis quel qu’il soit.

À bientôt I’m sur Feel Pretty ! :)
par Yole
#5455
Bonjour,
Je ne comprends pas comment ça se fait que la pub tourne en boucle. On nous dit que manger du nutella et dangereux pour la santé que dans le jambon il y a moins de sel dans certains produits moins de sucre. Il y a des censures sur n’importe quoi et là les témoignages montrent que c’est dangereux pour la santé que se sont des « voleurs »(et oui on ne peut pas arrêter quand on veut). Mais là personne ne fait rien et on laisse tourner cette pub en boucle. Je ne comprends plus rien.
par AlainIenn
#5487
Valentine a écrit : 13 avr. 2018, 12:57 Est-ce que quelqu'un a déjà testé Comme j'aime. ESt-ce que ça marche ? Combien ça coûte ?
c'est de la merde en barres
par AlainIenn
#5488
Yole a écrit : 03 févr. 2019, 08:55 Bonjour,
Je ne comprends pas comment ça se fait que la pub tourne en boucle. On nous dit que manger du nutella et dangereux pour la santé que dans le jambon il y a moins de sel dans certains produits moins de sucre. Il y a des censures sur n’importe quoi et là les témoignages montrent que c’est dangereux pour la santé que se sont des « voleurs »(et oui on ne peut pas arrêter quand on veut). Mais là personne ne fait rien et on laisse tourner cette pub en boucle. Je ne comprends plus rien.
c'est infernal je coupe le son à chaque fois ...soit disant 200,000 clients c'est rien du tout par rapport au coûts des pubs avec des dizaines de numéros d'appels différents ...c'est gavant
par AlainIenn
#5489
ChristelMorand a écrit : 12 déc. 2018, 14:32 Les livraisons sont LE gros problème : les colis ne sont pas livrés à domicile mais à l'adresse, c'est-à-dire qu'ils sont déposés dans l'immeuble et non livrés à l'étage indiqué. Quant au service de livraison GLS, il se fait ouvrir la porte de l'immeuble et dépose le colis dans les parties communes et à nous de monter le colis de 26Kg...
Les repas sont très médiocres avec très peu de diversité et certains sont même dégoutants (soupes et certains plats comme les boulettes végétariennes). 
Point positif : le muesli du petit-déjeuner qui est excellent et les barres chocolatées du goûter!
En outre, il faut, dans le calcul du coût, rajouter les laitages et fruits... 
Bref, une expérience que je ne renouvellerai pas! D'autant qu'on perd beaucoup au début mais ensuite j'ai beaucoup stagné et les journées liberté sont des pièges car on reprend...
continue à te faire berner par ce site de merde
par AlainIenn
#5490
AndréeMihindou a écrit : 15 août 2018, 16:43 Je suis nouvelle et je veux réagir par rapport à comme j'aime, j'ai fait le contrat, mais j'avais demandé 3 mois et à ma grande surprise il mon programmé pour 8 mois. Et maintenant en lisant le forum je me rend compte que c une erreur et que j'ai envi d'arrêter, après leur premier prélèvement est ce possible, de faire bloqué le prélèvement le mois prochain, mais tout en leur appelant en disant que je souhaite arrêter le programme ? :oops: :oops:
trop facile il faut aller à ta banque pour arrêter les prélèvements c'est un droit ou le faire depuis internet si tu as un compte en ligne .
par AlainIenn
#5491
ClairePond a écrit : 16 juil. 2018, 10:14 ce sont des plats cuisiné ultra transformés vendu sous l'étique comme j'aime car dans le commerce personne ne les mange sous le conditionnement des super marché!
c'est donc du gras, du sucre, pas ou peu de produits nutritifs, vitamines le néant.
forcément on maigris puisque si on suit les plats on consomme entre 1000 et 1200 kcal....
87€/semaine = environ 380€/mois (j'ai calculé sur la base d'un mois de 30 jours) .
alors qu'une diététicienne si on allait la voir une fois par semaine mais le plus souvent c'est une fois par mois, si je me base sur le prix ici : 50€/semaine. une partie est prise en charge par certaines mutuelles., et au moins, on aura une alimentation basé sur des fruits et légumes et pas des produits ultra transformés.
je confirme que c'est de la merde
par AlainIenn
#5492
Valikdo a écrit : 18 juil. 2018, 14:07 Bonjour !

Petit témoignage au passage. Depuis longtemps je pensais essayer comme j’aime afin d’obtenir un petit coup de pouce. En effet en changeant mes habitudes alimentaires moi même j’ai diminué mon poids de 9kg en 4 mois. Mais par facilité j’ai téléphoné à comme j’aime pour voir si je pouvais suivre un de leur programme malgré le fait que je ne mange ni poisson, ni viande, ni céréales. Oui sans problème me dit-on ! Et c’est parti pour un programme soit disant soldé à 339€/mois pendant 8 mois. Je n’ai pas pris le temps de la réflexion et j’ai accepté. Le lendemain prise de remords je rappelle et explique que je préfère résilier le contrat de suite car 8 mois c’est trop long. On me propose alors de passer mon contrat à 4 mois pour le même prix. J’accepte trouvant le geste commercial honnête. On m’explique que le premier colis est en cours d’expédition et que pour des raisons pratiques les 3 autres colis seront envoyés en même temps dans les jours qui suivront. J’explique que mon logement fait 30 m2 et que je préférais que les colis soient envoyés mensuellement car je ne peux pas tout stocker (dans la foulée de l’appel j’ai également fait un mail pour leur redire la même chose). Rien n’y fait, l’opératrice me répond que pour mettre à jour mon dossier il est nécessaire que tous les colis me soient envoyés.
Bref... À l’arrivée du premier colis du poisson et des céréales en quantité. Je téléphone pour expliquer que je n’en mange pas et la « oh miracle », on me répond que c’est une erreur de la part de comme j’aime, que le colis sera récupéré sous deux jours à leurs frais et que mon contrat sera résilié de suite car il ne peuvent m’envoyer un programme correspondant à mes habitudes alimentaires. Je leur ai été reconnaissante et pensais que le sujet était clos. Mais non !!! 3 jours après ils m’ont expédié les 3 autres colis ! Malgré appel plus mail ils ont maintenu l’expédition. J’ai refusé les colis. 2 semaines après ils ont voulu ponctionner mon compte de 339 €, opération refusée par ma banque heureusement. Je les ai appelés pour demander une explication, ils m’ont dit que c’était une erreur. 3 jours après cette événement, ils ponctionnent 160€ sur mon compte ! Je leur téléphone, ils m’expliquent que c’est un dédommagement qu’ils ont pris car j’aurais gardé un carton. Puis 2 mn après ils me disent que non, le carton vient tout juste de revenir dans leur stock, ils vont donc me recrediter la somme. Bref, toute cette histoire a été une perte de temps et d’énergie. Je voulais en témoigner parce que ça peut peut-être encourager tout le monde à sérieusement prendre le temps de la réflexion. Avec le recul et vu le prix très élevé de leurs programmes, je pense qu’avec les gammes de produits préparés hypocaloriques des grandes surfaces on peut soit même se faire son programme pour moins cher et avec moins de soucis ! D’autant que la soit disant semaine gratuite n’est gratuite que si vous renvoyez le reste du colis, ce qui vu son poids coûte un prix exorbitant. Petite précision utile également, lorsqu’on vous propose par exemple un programme soldé à moitié prix sur 8 mois et que vous décidez de l’arrêter au bout de 6, on vous fera payer la différence (le tarif plein rétroactif sur les 6 mois d’utilisation).
En tous cas bon courage à tous ceux qui entreprennent un régime quel qu’il soit !
désolé mais il faut 10000 fois con pour adhérer à une telle connerie ...en plus il est très facile de faire opposition aux prélèvements
par Fanny44
#5549
Bonjour
Je suis de l avis de la journaliste c est de l arnaque. Dangereux pour la santé. Juste pour sortir la carte bleue. Contrairement à ce qu ils disent on ne dépense pas 350 € par mois par personne pour la nourriture. En mangeant équilibré et en bougeant 30 mn tous les jours on perd du poids. Personnellement je fais de l Accupuncture et repas équilibré. Et j’ai perdu 30 kg en 6 mois. Matin café . 2 cuillères confiture 1 morceau baguette 1 fruit yaourt. Midi protéines 130 gr + féculents 5 cuillères à soupe. Goûter yaourt et fruits. Soir. Soupe sans p terre. Légumes et poisson ou autre protéine. Et vous avez 1 jour joker si vous sortez. Vous vous faites plaisir. Et le lendemain vous reprenez votre repas équilibré. Voilà.
Avatar du membre
par MisterFrance
Posts
#5577
Bonjour,
Je trouve qu'il y a trop de pub à la TV sur cette marque. C'est du matraquage publicitaire. Ce n'est pas étonnant que des gens sautent le pas à force d'entendre que c'est un régime miracle et que ça marche chez tout le monde...
Déjà la question à se poser c'est pourquoi on veut perdre du poids ? si c'est pour raison médicale, alors il faut s'adresser à son médecin qui redirigera vers un nutritionniste. Si c'est pour raison esthétique, faut prendre son courage à deux mains et faire les efforts pour avoir une vie saine, manger équilibré et en quantité suffisante, faire du sport régulièrement. Si on est pas motivé par le sport, on fait de la marche à pieds au lieu de prendre le bus, on monte les escaliers au lieu de l'ascenseur, etc... tout est une question de motivation :) Au lieu de mettre de l'argent dans ces types de régime, mieux vaut le dépenser pour partir en vacances 8-)
par Lavandine
#5580
Je suis tout à fait d'accord. En plus la semaine gratuite, c'est du bluff, c'est juste un "semblant de réduction" qu'ils font si vous avez déjà payé 4 semaines...
Marie33 liked this
par Lavandine
#5581
Fanny44 a écrit : 09 févr. 2019, 11:11 Bonjour
Je suis de l avis de la journaliste c est de l arnaque. Dangereux pour la santé. Juste pour sortir la carte bleue. Contrairement à ce qu ils disent on ne dépense pas 350 € par mois par personne pour la nourriture. En mangeant équilibré et en bougeant 30 mn tous les jours on perd du poids. Personnellement je fais de l Accupuncture et repas équilibré. Et j’ai perdu 30 kg en 6 mois. Matin café . 2 cuillères confiture 1 morceau baguette 1 fruit yaourt. Midi protéines 130 gr + féculents 5 cuillères à soupe. Goûter yaourt et fruits. Soir. Soupe sans p terre. Légumes et poisson ou autre protéine. Et vous avez 1 jour joker si vous sortez. Vous vous faites plaisir. Et le lendemain vous reprenez votre repas équilibré. Voilà.
Ca ça marche si tu es jeune et que tu n'as jamais fait TROP de régimes !!!
par Lavandine
#5582
AlainIenn a écrit : 06 févr. 2019, 12:39
ClairePond a écrit : 16 juil. 2018, 10:14 ce sont des plats cuisiné ultra transformés vendu sous l'étique comme j'aime car dans le commerce personne ne les mange sous le conditionnement des super marché!
c'est donc du gras, du sucre, pas ou peu de produits nutritifs, vitamines le néant.
forcément on maigris puisque si on suit les plats on consomme entre 1000 et 1200 kcal....
87€/semaine = environ 380€/mois (j'ai calculé sur la base d'un mois de 30 jours) .
alors qu'une diététicienne si on allait la voir une fois par semaine mais le plus souvent c'est une fois par mois, si je me base sur le prix ici : 50€/semaine. une partie est prise en charge par certaines mutuelles., et au moins, on aura une alimentation basé sur des fruits et légumes et pas des produits ultra transformés.
je confirme que c'est de la merde
L'avantage c'est surtout psychologique, car lorsque tu as payé ce prix exhorbitant tu te sens obligée de manger cette merde, de plus si tu es seule et que tu n'as pas de cuisine à faire pour le reste de la famille tu es moins tentée par les dérapages....
par Fanny44
#5608
Coucou
Pour répondre à la personne qui a noté que l Accupuncture et manger équilibré fonctionne seulement quand on est jeune et que l on n’a pas fait toutes sortes de régime, je réponds c’est faut c est mon cas et j’ai 55 ans. Il faut y croire et bien sûr une de la volonté. L Accupuncture aide mais ne fait pas tout. C est logique et il ne faut pas rêver. Fanny
Avatar du membre
par Soizic
Posts
#5998
Bonjour. Moi je l’ai déjà fait mais j’ai dû arrêter. J’avais pris un programme de 6 mois. Au début je trouvais que ça en valait la peine, mais à la longue et bien non ! Cela ne m’empêchait pas à prendre des plats à part. Je ne pouvais pas me retenir donc je n’ai pas eu de résultat satisfaisant. Le problème venait de moi non du programme je pense. Alors j’ai arrêté pour ne pas gaspiller. Ça m’a couté environ 400 euros je pense.
par AudreyGéromeDelessert
#6316
Bonjour,
Je suis étudiante en BTS diététique et dans le cadre de ma formation je réalise une enquête sur les régimes et en particulier sur les BOX minceurs comme "comme j'aime".
Cette enquête a pour but d'avoir une idée des avantages et des inconvénients ainsi que votre ressenti.
Si vous pouvez consacrer quelques minutes pour y répondre en cliquant sur le lien suivant, merci d'avance.




(ce questionnaire est strictement anonyme.)
par MadelineTacail
#6425
Bonjour à tous,

J'ai testé Comme j'aime et je peux donc vous donner un avis en toute objectivité. Tout d'abord, concernant le suivi grâce à une diététicienne par téléphone, je ne suis pas vraiment sûre qu'elle ait les diplômes permettant d'attester la chose. A part vérifier la motivation, demander si on a bien suivi le programme et bu notre litre et demi d'eau, elle ne sert pas à grand chose ! Sans parler du suivi de stabilisation où, après 2 appels, elle dit gentiment "Bon, je ne vais plus vous appeler. Vous vous débrouillez super bien ! N'hésitez pas à me contacter si besoin"...

Côté repas, c'est sûr, le concept est bien trouvé ... On reçoit un mois de repas, divisé en 4 cartons (un par semaine avec une couleur différente à chaque fois). Il ne faut pas oublier qu'il faut tout de même acheter de notre côté (compote, fromage blanc, lait, ...) et certains de leurs produits (comme les céréales au chocolat) ont plus de sucre que certaines marques du commerce. Au final, tous les plats ont du goût mais finissent par se ressembler. Outre les sauces "spéciales" pour le couscous, le tajine, TOUS les autres plats ont une sauce qui ressemblent vaguement à de la sauce tomate mais bien liquide et bien écœurante à force.

Et Bertrand Canetti saurait expliquer comment il arrive à ce que ses repas "sans additifs ni conservateur" puissent être conserver plusieurs mois sans être mis au frigidaire ? Parce que, juste comme ça, entre nous, quand on se fait une purée / rôti de porc et sauce moutarde, elle ne reste pas mangeable durant plusieurs mois !

Pour conclure avec Comme J'aime, je vous avoue franchement avoir perdu peu de poids et peu de centimètres durant les 6 mois (5 kilos)... Mon portefeuille, lui, est beaucoup plus léger. Dois-je quand même les remercier pour cette perte ? Oui... bon... je sais... Humour pourri !

Finalement, je me suis rangée à un autre concept : Aller voir un naturopathe - iridologue qui m'a aidé à comprendre ce que mon corps supportait ou non puis qui m'a soutenu pour que je me sente bien dans ma peau (même si je ne fais pas le poids idéal édicté par la normalité actuelle) ! :D
Marie33 liked this
par adeline87
#6561
Je peux vous dire qu'en 2 mois de comme j'aime j'en suis revenue !

Je n'ai presque rien perdu, les plats n'étaient pas très bons voire carrément immangeables pour certains, mais le pire c'est que le coach qui m'appelait ne semblait être qu'une espèce de sous traitant qui lisait un papier avec questions et réponses et qui ne connaissait pas grand chose à la diététique !

Comme cette méthode ne marchait pas, j'étais désespérée car 25kg à perdre...
En me renseignant j'ai trouvé cette critique très pertinente des régimes à base de plats préparés :

Je vous recommande vivement de la lire !
Du coup j'ai contacté le coach pour en savoir plus et je peux vous dire que la différence était de taille !
Avec 6 mois de suivi, j'ai perdu plus de 20kg, et avec une facilité déconcertante.
Comme quoi les méthodes au cas par cas avec de vrais pros seront toujours plus efficaces que les méthodes de masse ultra publicisées...
par WilliamWallace
#6851
Je suis tellement sûr que le patron de cette boîte m'insupporte, je suis tellement sûr que cette Pub n'a que la volonté de trouver des dindons qui penseront que ça marche, que jamais je n'adhèrerai à ce type de régime complètement stupide et cher.......
Je conseille de faire soi-même ses courses et faire la cuisine comme je fais en mangeant biologique si possible, léger et sans excès. J'ai perdu 10 kilos en 2 ans sans me priver tout en prenant toujours des apéros toutes les semaines (le weekend) !
Marie33 liked this
par danguffroy
#6987
bonjour - j'avais suivi le programme COMME J'AIME pendant 3 mois et ce 2 années consécutives - cette année j'ai voulu malgré les commentaires négatifs commander à nouveau mais sur un mois - mon constat : - plats quasiment inmangeables, boulettes de boeuf purée carottes, carrément inmangeable sauf pour un chien ! 3 fois dans la semaine petits salés aux lentilles (sans petits salés, juste quelques morceaux de viande blanche sèche) - 4 fois pot-au-feu, avec haricots blancs ? - et les soupes ! beurk ! outre la mauvaise qualité de ces plats, le coût ! alors arrêtez votre pub ! c'est honteux ! c'est certain qu'on maigrit, on ne mange rien tellement c'est mauvais !
par Etoile Girl
#7632
Je n'ai jamais fait ce soit-disant programme et, au vu de vos messages, je crois que je ne le ferai jamais. Pour plus d'efficacité, je me suis plutôt tournée vers le rééquilibrage alimentaire Weight Watchers qui me semble bien plus efficace.
par Marie987
#10708
Comme j'aime est super cher et très directif, je trouve le fait de tout recevoir à la maison très infantilisant.
C'est une grosse perte d'autonomie et d'argent et en plus cela doit être dur de reprendre une alimentation normale quand on n'a pas cuisiné depuis des mois.