Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
  • Avatar du membre
#1713
MagdaNJ a écrit : 31 juil. 2018, 13:15 1er - On m'a conseillé d'acheter un vers solitaire (tenia si j'ai bon souvenir) sur internet et de le gober.
2ème - Autre conseil débile, aller dans en Tunisie dans une clinique que te coud la marchoir pour la maintenir fermer le temps de la perte.
Je ne sais pas lequel des deux est le pire...
#1872
La nouvelle de la matinée : "vous êtes sur que vous avez besoin d'acheter tout ça? Sa ne vous fera pas trop à manger, c'est de la viande sa ne se garde pas trop longtemps"
Bah oui j'ai besoin, c'est que nous sommes 8 à mangé à midi ^^"

C'est ce que j'ai entendu ce matin en allant retirer ma commande pour la fiesta de midi dans un boucherie. Gentille caisse, gentille... non je vais pas la bouffer je vais rester calme :mrgreen:
Nieniette liked this
#3160
"Fractionne tes repas, arrête le pain et les pâtes, ne grignote rien entre les repas, évite les fruits c'est bourré de sucres, fais du sport - beaucoup de sport"

Quand on sait que le fait de fractionner ses repas est très mauvais pour la perte de poids, que le pain j'en mange peu, que les pâtes je ne sais pas m'en passer, que je ne grignote pas entre les repas, que je suis vegane donc les fruits c'est un peu la base de mon alimentation et que même en faisant du sport je ne maigris pas ... mouahahaha :D
#3164
J’ai deux amies vegan qui m’ont même dit qu’au contraire depuis qu’elles ont cette habitude alimentaire elles avait prit du poids.

Sinon dans les commentaires / conseils des autres
« Arrête le sucre tu verras en 1 mois tu verras la différence »
Qu’on se le dise j’admire ceux qui arrive à faire ce régime mais c’est pas pour moi
owl_ee liked this
#3167
a-ki a écrit : 07 sept. 2018, 17:35 J’ai deux amies vegan qui m’ont même dit qu’au contraire depuis qu’elles ont cette habitude alimentaire elles avait prit du poids.
Je suis devenue vegan et j'ai vécu une rupture donc j'avais perdu 15 kilos à cette époque mais honnêtement j'ai tout repris, alors que je mange pas sucré (en dehors des fruits donc). J'ai juste toujours fait le yo-yo avec mon poids, et honnêtement, ceux qui deviennent vegan pour perdre du poids n'ont rien compris en fait :lol: