Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
par Deborah27510
#1721
Bonjour

Je mapelle deborah, je fais 110 kg pour 1m62 et je suis addict au chocolat, ce qui.mempeche de perdrer le.moindre kilo.

Y a t'il des personnes qui ont.combattu cette addiction et si oui comment ?

Merci a tous
Johndoe liked this
par Sam - modérateur
#1730
Deborah27510 a écrit : 31 juil. 2018, 15:46 Bonjour

Je mapelle deborah, je fais 110 kg pour 1m62 et je suis addict au chocolat, ce qui.mempeche de perdrer le.moindre kilo.

Y a t'il des personnes qui ont.combattu cette addiction et si oui comment ?

Merci a tous
bonjour Déborah et bienvenue dans le forum

sachez qu'une addiction est un fort sentiment qui s'empare de vos émotions et désactive toutes les pensées qui peuvent vous aidez a maîtriser cette addiction

si vous voulez une bonne solution, je vous conseille la méditation ou la concentration, 10 minutes par jour, vous choisissez un lieu calme et sans le moindre bruit, choisissez une position ou vous vous sentez bien, inspirer normalement et expirer très lentement par la bouche, fermez les yeux et imaginer que vous arriver a maîtriser votre addiction, imaginez que le chocolat ne signifie rien pour vous, que vous le regarder comme si vous regarder une chaussure ou une armoire, faites ça pendent 10 minutes, vous allez entraîner votre cerveau a cela, car sachez une chose, si vous regarder un serpent devant vous, et bien vous allez fuir, et si vous fermez les yeux et que vous imaginer un serpent, vous allez avoir la même peur car le cerveau ne fait pas la différence entre une image réelle et une image imaginaire, alors cet entrainement vous aidera a maîtriser votre addiction, ça vaut le coup d'essayer en vous souhaitant plein de courage
Nieniette liked this
par oliver55
Posts
#6067
Le chocolat contient de la lécithine.Cette substance peut en effet devenir une drogue si on mange trop de chocolat.
On a alors tout le temps envie d'en manger.

Pour faire face, consultez votre médecin de famille.