Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
#10602
Bonjour Prunelle, tout comme toi j'ai la même quantité de poids à perdre, mais pas évident si j'arrive à en perdre au moins 10 ce serait bien mais voilà il faut y arriver ! Tu veut faire un régime de toi même ou bien te faire aider ? En ce moment je réduit un peu les quantité les patisseries ect... et toi que fais tu , moi j'en suis au point où je ne bouge pas assez, j'ai un steep et un vélo d'appart et je ne suis même pas fichue d'avoir le courage d'en faire, je me suis commandé un appareil sur EUROSHOPPING GymForm qui masse et stimule la circulation veineuse par des vibrations ou bien des massages sous les pieds plusieurs programme sont proposés je verrait si cela me stimule pour me bouger plus car en plus j'ai de l'arthrose ce qui complique les choses notamment l'envie de bouger + le poids c'est le cercle vicieux auquel j'ai des difficulté pour ma part à m'en sortir, l'appareil est commandé mais je doit attendre il ne me sera envoyé qu'à partir du 20 janvier car ils attendent un réaprovisionement ! J'ai oublié de dire mon âge j'ai 68 ans. Si tu veut bien correspondre avec moi pour se soutenir moralement en essayant dans cette perte de poids j'en serait ravie :)
A bientôt
Johndoe liked this
#10604
bonjour Blumairy merci pour ton message
Je suis comme toi le matin je me lève pleine d’enthousiasme et après je ne fais rien. Je me suis achetée un tapis de marche au début j'en faisais et maintenant plus rien.
Oui je suis d'accord pour essayer de perdre du poids ensemble c'est plus facile, enfin je pense. Je mange dans une plus petite assiette, ainsi les quantités sont réduites. Je me remets aux légumes et viande poisson grillés.
Toute seule je n'y arrive pas. J'ai besoin d'encouragements et de soutien aussi
Je te souhaite une bonne journée
A bientôt
Johndoe liked this
#10634
Bonjour Prunelle,
Excuse moi de ne pas avoir répondue plus rapidement en faite je croyait être prévenue par email quand j'aurait un message sur le forum et rien j'ai pensé que tu n'avait pas répondue, et aujourd'hui j'ai décidé d'aller sur le forum et j'ai pu voir que tu m'a bien répondue ! mille excuses !
En fait je mange moins de pain, j'essaie de manger plus de légumes verts, je mange quand même de temps en temps des frites, j'évite la sauce mais pas toujours ! c'est surtout qu'il faut que je bouge plus ! et toi au point de vue bouger où en est tu ?j
J'attend toujours mon appareil de Gym Forme ils m'ont dit a partir du 20 janvier ils seront réapprovisionné ils me l'enverront dés qu'ils y seront arrivés !
Il n'y a pas vraiment d'effort à faire puisque il faut être assis et la machine travail sur les jambes le dos et les pieds si sa pouvait m'aider à me sentir mieux et du coup avoir l'envie de me bouger :(
Je te souhaite une bonne journée a très bientôt ;)
Johndoe liked this
#10647
Bonjour Blumairy
Merci pour ton message, alors je fais très attention à ce que je mange, mais parfois je me fais plaisir, hier soir par exemple pizza toute simple j'en avais très envie.. maintenant je n'y pense plus.
J'essaye au mieux d'équilibrer mes repas, légumes poisson ou viande, fruit, fromage de temps en temps, et le pain pour remplacer les féculents.
Pour bouger je fais trois kilomètres par jour, ce n'est pas grand chose, quand il fera meilleur je sortirai mon vélo.
Allez courage il faut que nous perdions ces kilos qui nous embêtent l'existence.
Bonne journée à toi et bon week end faisons un ré équilibrage alimentaire sans nous prendre trop la tête.
A très bientôt :) :) ;)
Johndoe liked this
#10650
Bonjour Prunelle,

Tout comme toi j'essaie de faire attention ! tu dit que tu fait 3 kilomètres par jour mais à pied enfin comment ? car tu m'a dit que tu ne bougeait pratiquement pas ?
J'ai reçue mon GYM FORME Je fait une séance tout les jours ! au début sa me faisait drôle et j'ai dû réduire un peu la vitesse de l'appareil car c'était trop fort, ont verra au bout d'une semaine ce que sa donne ! Mais j'avoue que je mange un peu de gâteaux quand même pas facile de supprimer d'une façon général, quand au pain sa dépend je n'en mange pas ou très peu pas comme avant je mangeait beaucoup plus de pain !
J'aimerait perdre car je ne sais pas toi mais je souffre énormément du dos !
Je te souhaite une bonne continuation dans ton rééquilibrage alimentaire, a très bientôt 🍨🍩🥧🧁🥤Je suis très gourmande de nature je ne peut pas me priver totalement de ces petites douceurs :oops:
Johndoe liked this
#10660
Bonjour Blumary,
Super pour ton Gym form tu vas pouvoir travailler mais au début je pense qu'il faut y prendre l'habitude. Oui je marche 2 à 3 km par jour, obligée avec mon chien et ma maman âgée, les courses m'occupent. Mais j'aimerai faire du vélo pour faire bouger tous les muscles. Ah tu es gourmande aussi ,moi aussi en plus quand j'ai des soucis je cherche le sucré en ce moment c'est galère.
J'espère que nous arriverons à perdre quelques kilos, toi tu as mal au dos et moi c'est mes jambes, pfff tous les matins j'ai une douleur nouvelle
Allez nous ne lâchons rien.. merci pour tes messages ils m'encouragent je me sens moins seule
A bientôt Bisous
Johndoe liked this
#10683
Bonjour Prunelle,

Pas trop le moral car j'ai vraiment fait n'importe quoi c'est quelques semaines !
Je ne risque pas de perdre du poids, quand à bouger là aussi pas terrible je ne fait pas mon Gym Form tout les jours il y a un petit relâchement :(
Mais j'en revient a tes 3km par jour, alors que tu me disait ne pas trop bouger non plus et d'un seule coup tu m'écris que tu fait des km par jours pour ta maman et ton petit chien, c'est quand même stupéfiant :o entre ne presque pas bouger et faire un vrai marathon il y a une sacrée différence !
Je te souhaite un bon week end, a bientôt :D
Bisous
Johndoe liked this
#10693
Coucou Blumairy,
Tu sais j'ai des coups de mou moi aussi, trois km ce n'est pas grand chose, je faisais beaucoup plus quand j'étais à la montagne, en ville ce n'est que du surplace pratiquement, toujours le m^me trajet pas folichon, 3 km dans une journée tu les fais toi aussi et c'est facile, prends un podomètre et tu verras le nombre de pas que tu fais c'est assez impressionnant.
Allez on ne se laisse pas abattre on avance et puis c'est normal d'avoir des coups de relâches Rome ne s'est pas fait en un jour.
Courage Blumairy
Je te souhaite un bon week end et surtout ne focalise pas sur les erreurs de la semaine ça va revenir
Bisous