Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Mathildenfuego
Posts
#2034
Je fais 168cm pour ~75kg mais il y a 5 ans, je pesais 103kg. J'ai perdu "grâce" au sport, j'en fais au moins 1h30 par jour et parce que j'ai modifié mon alimentation.
Je trouve les femmes plus grosses que moi magnifiques mais j'ai du mal à m'accepter en l'étant moi-même. D'ailleurs, je me pèse tous les jours et si le résultat sur la balance me plaît pas, je saute des repas.
J'ai vraiment peur de regrossir alors que je me trouve à peu près bien comme je suis.
par oKeanis
Posts LikeBB
#2035
Aie Aie Attention de ne pas tomber dans les troubles alimentaires :/
C'est super d'avoir perdu autant grâce au sport, mais cela ne sert à rien de te peser autant, d'un jour à l'autre ton poids peut varier pour de multiples raisons!
Et si tu essayais de faire cela par palier ?
Je m'explique, tu ne te pèses pas pendant deux jours, puis trois, puis quatre histoire de te faire relâcher un peu la pression que tu mets à toi même? :)
par Sam - modérateur
#2043
je suis du même avis d'oKeanis oubliez la balance et continuez a faire du sport, vous allez avoir des résultats positifs mais le fait de vous poser tous les jours va encore plus vous stresser donc, laissez tomber la balance :)
oKeanis liked this
Avatar du membre
par NoBoyon54
Posts
#2044
Tout a fait d'accord, se peser tous les jours n'est pas une super idée mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
En plus le sport fait mincir mais pas forcément maigrir sur la balance :) J'ai fait un bypass il y a un peu plus d'un an, je suis en palier depuis un peu plus d'un mois mais j'ai perdu une taille de pantalon encore donc je perds pas en poids mais je continue de m'affiner :)
Ne vous fixez pas sur un chiffre, ou alors mesurez plutôt vos mensurations ;)
oKeanis liked this
Avatar du membre
par Mathildenfuego
Posts
#2113
Merci pour vos conseils mais je suis totalement obsédée par mon poids.. comme je suis en vacances, je me laisse un peu aller mais je culpabilise dès que je mange un biscuit.
Après, je sais que le sport fait pas spécialement perdre de poids, mais mon objectif serait de pouvoir mettre des vêtements taille 38/40. Je sais que c'est pas impossible.