Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
par MAMYROBOT
#2278
Bonjour à toutes/tous,
après quelques hésitations, et sur le conseil de mon psy, je me suis finalement inscrite chez weight.
le groupe est très sympa, l'animatrice aussi (c'est à Compiègne).
pour l'instant, perdu 3.2 kilos sans frustrations. bien sûr ça coûte un peu d'argent (mais à peine plus qu'une diététicienne) mais c'est tellement bien d'être en groupe avec des personnes bienveillantes !
comme j'ai beaucoup de kilos à perdre (je fais 130 kg pour 1.63 m), me voici partie pour une longue aventure !
je vous souhaite à toutes/tous, bon courage, quelle que soit votre méthode. et surtout, pensez bien qu'il faut maigrir pour vous, pour votre bien être.
Galinette liked this
par Chacha13
#2486
Coucou ! :)

Je suis contente de lire ce post car j'ai moi aussi commencé la méthode WW il y a six mois.

Au début, j'avais un peu de mal avec la notion d'être "en groupe avec des gros" et au final, j'ai découvert un groupe respectueux, plein d'humour, toujours de bons conseils et bienveillants.

Comme vous le dites, c'est un peu cher mais ça me parait être le "régime" qui fonctionne le mieux. En tout cas, j'ai perdu 15 kilos et je ne compte pas m'arrêter là ! :)
par MAMYROBOT
#2495
un grand BRAVO pour ces 15 kilos perdus.
dans le groupe où je suis, il n'y a pas de "gros" à part moi. les autres personnes ont déjà beaucoup maigri (je peux donc profiter de leur expérience). il y en a aussi qui ont assez peu de kilos à perdre.
mais ce qui compte le plus c'est que la majorité des personnes est sympathique et c'est ce dont j'ai besoin.
bon courage pour la suite de votre parcours.
par Yanre Dy
#9347
En fait, je vais à la gym pour perdre du poids car ils ont tous les équipements de gym disponibles qui peuvent m'aider dans mon parcours de perte de poids