Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
  • Avatar du membre
par Syjo
#3886
Bonjour,

Voilà présentation, Andréa, 27 ans, dans le sud de la France, je viens m'inscrire sur le forum pour des renseignements pour l'anneau.

J'ai jamais été maigre, j'aime la bonne nourriture (je m'en cache pas hein) je fais 98kg mais en 2 ans j'ai perdu 20 kg.

Et la je suis à un point de non retour ou je veux profiter et d'avoir un" joli corps" (prenez pas mal l'interprétation de ces mots) avant de faire un enfant (j'attend 2/ 3ans, trop jeune et pas envie d'avoir d'enfant pour l'instant)

Voilà j'espère que je trouverai quelques réponses a des questions que je me pose.

A bientot
par stephaniemirel
#6083
Voilà Andréa, ce serait mieux si tu faisais de la marche à pieds tous les matins !! Pratiques également des exercices de renforcement musculaires que tu peux faire chez toi-même, et que peux faire aussi pendant les premiers mois de grossesse (ça aide beaucoup je t’assure) !
Côté aliment, évite les glucides (farineux, sucreries) et ne mange pas trop de gras pour commencer et après 20 jours, tu fais le contraire dont pas de gras mais un peu de glucides !
N’oublie non plus de t’hydrater de temps en temps afin d’évacuer les toxines.
Avec cette méthode, tu ne risques pas de faire effet yo-yo !
Ahh et j’ai oublié, mets des vêtements bien chauds quand tu fais de la marche à pied.
Bonne chance à toi !