Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Victoriasara 
Sujet
#8344
Pourquoi cette solitude affective et sociale qui chaque jour me pèse tant. J'ai 65 ans et on dit que je suis une belle femme mais je n'y crois plus. J'ai tant à offrir.....Alors expliquez moi comment vous arrivez à ne pas sombrer svp....
Johndoe aime ça
#8562
Salut!
Je m'appelle Helena et j'ai un peu plus de cinquante ans. Depuis l'enfance, j'ai des problèmes de surpoids. J'ai trompé ma tête. Cependant, depuis 30 ans je n'y prête pas attention et je m'aime pour qui je suis. En termes de relations, j'ai choisi la datation virtuelle, car c'est plus facile pour moi et ça ne prend pas de temps. Au fait, j'ai rencontré un homme ici https://www.rdvtorride.com
, il est plus jeune que moi et en bien meilleure forme. Et malgré mon poids et mon âge, elle m'aime. Qu'est-ce que j'écris ... vous ne désespérez pas! Croyez en votre force et ne faites pas attention aux opinions des autres!
Bonne chance à toi!
Johndoe aime ça
Avatar du membre
par BouBou 
#9519
Bonjour . Le physique importe peu en amour et relation sociale. Donc être ronde n'est pas un handicap. Je pense que tu as un manque de confiance en toi et tu te sous estime. Ce faisant tu te mets des barrières qui t'empêches d'aller vers l'autre. Dis toi que la beauté et l'amour ne dure qu'un temps de toute façons. Autant foncer et saisir toutes les opportunités qui se présentent à toi. Qui sait de quoi demain sera fait.
Johndoe aime ça
#9732
C’est tellement agréable que tu as réussi à retrouver quelqu’un sur ces sites. Je crois que c’est une méthode assez efficace et j’utilise toujours moi-même ce service : https://ladadate.fr/. Il est vraiment utile et chacun a la possibilité d’en profiter parce qu’il est tout ouvert et gratuit. Si quelqu’un cherchait cette sorte de sources, on peut s’en servir à plein feu.